BERNABE était le plus fort

La 7e édition du tournoi Aviso des partenaires de l’ASEC Mimosas s’est tenue ce samedi 14 janvier 2012 de 8H à 17H.
Malgré la situation socio- politique de l’année dernière qui a mis plusieurs sociétés en difficulté, l’ASEC mimosas et ses partenaires (AVISO, SIFCA, SANIA, SOCOCE, COMAFRIQUE, SONOCO, ALLIANZ, PALM-CI, CACOMIAF, BERNABE, AMIS DE M’POUTO, SIVOM et SAPH) se sont retrouvés en ce début d’année, pour la journée sportive et récréative, coutumière, à Sol Béni.#

C’est l’équipe de Bernabé, amenée par CHARAF Eddine, son Directeur Général (auteur de deux buts en finale) qui s’est accaparé le trophée de la 7e édition.
Bernabé a pris le meilleur sur l’équipe de SONOCO, en finale, sur le score de 3 buts à 1.

Avant la finale, un match de gala a opposé l’AAFAAM (Amical des Anciens Footballeurs et Athlètes de l’ASEC Mimosas) à une sélection des partenaires.
Les anciens de l’ASEC Mimosas (Koffi Koffi Laurent, Bi Koué Athanasse, Zohoury Faustin, Gbla Bolou Léon, Vacaba Camara, Zadi Rémy et autres) ont montré qu’ils avaient encore de beaux restes en s’imposant sur le score de 2 buts à 1.

Comme à son habitude, Aviso a procédé a la remise des prix du jeu Challenge Aviso des meilleurs joueurs de l’ASEC Mimosas.
Les meilleurs internautes des trois derniers mois ont également été récompensés.
BONA Tiéoulé, le meilleur internaute de l’année, a obtenu un ordinateur portable avec une connexion gratuite d’un mois et de nombreux autres lots.

Classement final à l’issu du tournoi

1ER BERNABE
2E SONOCO
3E SANIA
4E SIVOM
5E AMIS DE MPOUTO
6E SAPH
7E SOCOCE
8E COMAFRIQUE
9E SIFCA
10E CACOMIAF
11E PALM-CI
12E AVISO
13E ALLIANZ

Quelques réactions

ADOU Hyacinthe Amoikon (Responsable Sponsoring et Evénementiel de Côte d’Ivoire Télécom)

« Aviso est très heureux d’associer son image au tournoi des partenaires de l’ASEC Mimosas. Tout s’est déroulé dans un très bon esprit de fair-play. Toutes les équipes se sont données à fond et nous avons assisté à de très bons matches.
En tant que capitaine de l’équipe d’Aviso, nous n’avons réussi à conserver le trophée que nous avons obtenu l’année dernière. Mais ce n’est que partie remise.
Bravo à Bernabé, le nouveau vainqueur, qui nous a impressionné par son Directeur Général, auteur de 2 buts en finale.
Nous sommes heureux de soutenir cette initiative et continuerons à soutenir l’ASEC Mimosas dans tout ce qu’elle entreprendra.
Merci à tous et rendez-vous en décembre pour le prochain tournoi des partenaires de l’ASEC Mimosas ».

CHARAF Eddine (Directeur Général de BERNABE- TECHNIBAT)

« L’équipe de Bernabé a remporté cette 7e édition du tournoi des partenaires de l’ASEC Mimosas. Cela me fait chaud au cœur en tant que Directeur. Cette victoire, je la dois à mes joueurs et collaborateurs qui ont eu le mérite de mener l’équipe jusqu’au bout de la compétition.
J’ai personnellement participé à cette finale et j’ai concrétisé 2 actions de buts.
Je félicite tous les organisateurs et présente mes vœux de bonne année à tous ».

KONE Fousseni (Directeur de TECHNIBAT)

« Ce tournoi est une belle initiative de l’ASEC Mimosas. Le groupe Bernabé est venu à ce tournoi avec une équipe remotivée à bloc. Nous avons remporté la finale et notre Directeur Général a inscrit deux buts. Nous remercions tous l’ASEC et tous les autres et promettons que nous relèverons le même défi en décembre prochain, lors de la 8e édition ».

BONA Tiéoulé (Meilleur internaute du jeu challenge Aviso)

« Je suis un habitué du jeu challenge Aviso du meilleur joueur de l’ASEC Mimosas sur le site www.asec.ci.
Cette année, j’ai été élu meilleur internaute de l’année. J’ai donc reçu un bon du sponsor AVISO pour retirer mon lot, constitué d’un ordinateur portable et d’une connexion gratuite d’un mois.
Je remercie l’ASEC Mimosas et ses partenaires, en particulier AVISO.
Je suis très heureux pour non seulement le prix obtenu mais aussi pour l’occasion qu’on m’offre pour assister au tournoi des partenaires.
Merci et meilleurs vœux à l’ASEC et ses partenaires »

TCHIKA Casimir (Président de l’AAFAAM)

« Ce tournoi est une belle occasion de retrouvailles entre l’ASEC et ses partenaires. Je remercie Benoit YOU, le Directeur Général de l’ASEC Mimosas qui a bien voulu nous convier à cette fête.
Nous avons participé à un match de gala qui a opposé l’AAFAM à une sélection des partenaires de l’ASEC Mimosas.
L’ambiance a été très bonne.
J’encourage l’ASEC Mimosas et ses partenaire à multiplier ce genre de manifestation »

Rendez-vous est pris pour la 8ème édition du tournoi des partenaires. Retrouvez toutes les images et les informations en cliquant sur ce lien 7e édition du Tournoi AVISO des partenaires de l’ASEC Mimosas

H.Koné

Revivez en images les moments forts de la 7e édition du tournoi AVISO des partenaires

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × 5 =