Reprise le 7 janvier prochain

C’est à partir de ce samedi 7 janvier que les Actionnaires et le public sportif ivoirien découvriront la cuvée 2012 de l’ASEC Mimosas.
Qui sont les joueurs partis de l’équipe ? Qui sont les nouveaux venus ?
Ces questions trouveront réponse ce samedi, dès 7h30, à Sol Béni, lors de la première rencontre de l’ensemble des acteurs et décideurs de l’ASEC Mimosas.#

Au programme de cette journée, une réunion tripartite, associera la direction, le staff technique et l’ensemble des joueurs de la cuvée 2012.
Ce sera le lieu pour les uns et les autres de présenter les vœux de la nouvelle année. Lesquels seront essentiellement relatifs à une excellente saison 2012.

Le PCA, Me Roger OUEGNIN adressera un message particulier pour définir les objectifs globaux du club Jaune et Noir.

Juste après cette réunion, le staff technique et les joueurs se retrouveront sur le terrain « Laurent Pokou » de Sol Béni pour la première séance d’entrainement de la saison et de l’année 2012.

Le test VAMEVAL, pour évaluer la VMA (Vitesse Maximale Aérobie) des athlètes, constituera le menu de la séance.
Après les différents tests médicaux et physiques, un stage bloqué, du 11 au 14 janvier sera observé dans le temple de Sol Béni.

Ce stage fera place à un autre du 29 janvier au 05 février, au Ghana, le pays voisin, où Sébastien DESABRE et ses joueurs prendront part à des matches amicaux contre des équipes de renom du football Ghanéen.

Après quoi, les Mimos seront de retour à Abidjan pour peaufiner les derniers réglages avant le début du championnat de la Ligue 1, prévu pour le 26 février.

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

un × cinq =