Des loisirs et des espaces pour tous

Depuis le mercredi 2 novembre 2011, Mme Sarah JANY, commerciale de SOL BENI a donné du contenu aux activités des enfants de 3 à 16 ans. Aujourd’hui, en plus de Foot-Loisirs dont le succès est indéniable, d’autres activités sportives sont disponibles à SOL BENI.

Pendant 4 jours dans la semaine, les enfants ont le loisir de pratiquer du football, du tennis, de la natation, de la gymnastique et les arts martiaux#. Tout cela est bien réparti dans le complexe sportif de l’ASEC Mimosas et le suivi est assuré par des professionnels qui ont déjà fait leurs preuves, dans chaque discipline.

SOL BENI propose aussi des activités individuelles ou collectives aux adultes. L’on peut y venir jouer au tennis, nager, faire de l’aquagym et atteindre ses objectifs sportifs avec l’aide d’un « personal trainer ». Des infrastructures de qualité et un personnel qualifié sont mis à la disposition de toute la famille pour la pratique d’activités récréatives et sportives.

De plus, le Complexe Sportif de l’ASEC Mimosas est assez grand pour accueillir des évènements. L’espace est disponible. Il y a un chapiteau, une salle VIP, des terrains de Basketball et de handball, une fosse à foot, une piscine qui donne sur un espace verdoyant et une baie lagunaire pour passer d’agréables moments de détente avec la possibilité de faire du beach-volley. Tous des espaces peuvent être loués pour tout type d’évènement, allant du mariage aux séminaires d’entreprises.

Après 2 mois d’activités, le service commercial de SOL BENI a réussi à développer des activités qui répondent aux besoins de la population abidjanaise. Un espace sécurisé et confortable pour la pratique de tout genre de sport. SOL BENI est ouvert à tout le public.

Pour plus d’informations sur SOL BENI, cliquez sur solbeni.asec.ci

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-huit − 9 =