Je me sens bien dans mes nouvelles fonctions

Après quelques mois d’exercice dans ses nouvelles responsabilités de coordonnateur de Sol Béni, David N’Doli livre à ASEC .CI ses premières impressions.

#
Quelles sont vos impressions après quelques mois dans vos nouvelles responsabilités au sein de l’ASEC ?

Je me sens bien dans mes nouvelles fonctions. J’avoue qu’au début j’ai eu du mal à m’y adapter, mais très vite j’ai repris les choses en main avec l’aide de mes collaborateurs que je salue au passage. Je découvre encore plusieurs choses que je ne savais mais comme le dit l’adage, on ne finit pas d’apprendre. Aujourd’hui, je pense que je suis sur la bonne voie pour assurer pleinement cette fonction.

En quoi consiste votre fonction de coordonnateur de Sol Béni ?

J’ai en charge l’entretien des espaces verts et des locaux, la sécurité du complexe. J’assure aussi le suivi de l’ensemble des travaux réalisés sur le site de Sol Béni. Je travaille en étroite collaboration avec le service commercial dans le cadre des nouvelles activités qui s’y déroulent.

Rencontrez-vous des difficultés dans l’élaboration de vos tâches ?

Des difficultés, il y en a de tout genre. La tâche de coordonnateur de Sol Béni n’est pas une chose aisée car le complexe sportif de l’ASEC Mimosas est un édifice qui demande beaucoup de suivi et d’attention. Mais Je pense que cela fait parti de l’ampleur de cette responsabilité, l’important, c’est de trouver les solutions aux problèmes.

Au niveau de la collaboration avec les collègues ?

En tant que membre de la famille (ASEC), j’ai n’ai pas de difficulté à ce niveau car j’ai eu l’occasion de travailler avec toutes ces personnes qui m’entourent. Et je vous assure qu’à l’ASEC, nous sommes plus que des collègues, nous sommes devenus une famille et je m’y sens bien.

Votre mot de la fin…

Je tiens à remercier le PCA Me Roger OUEGNIN, et le DG M. Benoît YOU pour cette marque de confiance qu’ils ont eue à mon égard en me confiant cette responsabilité. Je puis leur assurer de tout mon engagement dans cette tâche, car je ferai tout à mon niveau pour mériter cette confiance en servant à 100 % le club.

Je profite pour souhaiter de très bonnes fêtes à tous les Actionnaires et à leurs familles. Une très bonne année à toute la famille Jaune et Noir et surtout mon vœu de supporter serait que nous reprenions la saison prochaine notre titre de champion de Côte d’Ivoire.

Interview réalisée par
S. DJAVA

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

15 − deux =