Et c’est reparti !

La 7ème édition du tournoi AVISO des partenaires de l’ASEC Mimosas rouvrira ses portes le 14 janvier prochain. L’ASEC Mimosas conviera à nouveau tous ses partenaires à célébrer la nouvelle saison dans une ambiance festive mais surtout sportive. Ce sera l’occasion pour le club jaune et noir de les remercier pour leur soutien tout au long de l’année.

Plusieurs innovations seront encore prévues pour cette édition.#
Au menu cette journée, il y aura des matches de foot, des jeux, des tombolas et des multitudes de cadeaux offerts par l’ASEC et l’ensemble de ses partenaires.

Les participants bénéficieront d’un cocktail offert gracieusement par l’ASEC et Aviso. La cerise sur le gâteau sera la célébration du meilleur joueur de la saison qui n’est autre que l’international ghanéen Brefo Mensah. Ce dernier a bénéficié du suffrage des internautes sur l’ensemble de l’année pour ses performances dans le cadre du jeu challenge Aviso organisé sur le site web de l’ASEC.

En outre, le meilleur internaute de l’année de ASEC.CI recevra des gadgets du partenaire AVISO.

Plus d’une quinzaine de sociétés sont attendues ce jour pour s’affronter de 8h à 16 h sur les 3 terrains de Sol Béni improvisés pour la circonstance.
Il convient de noter que le public aura droit à un match de Gala qui opposera certaines gloires de l’ASEC Mimosas à une sélection des équipes des partenaires qui se disputera juste avant la finale de ce tournoi.

Pour rappel, l’édition précédente a été remportée par la société CI Telecom après avoir battu en finale SAPH sur le score de 2 buts à 0. Qui repartira cette année avec le trophée ?
La réponse à cette interrogation sera connue au soir du 14 janvier 2012.

S.DJAVA

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

8 + 9 =