Finir sur une note positive

L’apothéose de la Super Division et de la Ligue 1, de la saison 2011 est prévue pour demain, mercredi 23 novembre, à partir de 15h30, sur les 3 différents grands stades d’Abidjan.
L’ASEC Mimosas recevra l’AFAD, au Stade Robert Champroux, pour la manche retour de la rencontre entre Académiciens de Sol Béni et Ecoliers de Djekanou.
A l’aller, lors de la 5e journée, ce sont les pensionnaires de Sol Béni qui avaient pris le meilleur sur leurs adversaires de Djekanou, sur le score de 3 buts 1.#
L’AFAD occupe actuellement la 2e position avec 12 points +0. Elle est donc en pole position pour la seconde place qualificative pour la prochaine Ligue des champions.
Avec une victoire, Amani Yao et ses poulains se verraient propulser dans la cour des grands d’Afrique.
L’enjeu est donc énorme pour cette équipe qui, 2 ans en arrière, était en Ligue 2.

L’ASEC Mimosas, pour sa part, n’a qu’un souci, comme le confirme le coach Sébastien DESABRE : «…finir sur une note positive en gagnant la partie ».
Les Mimos ont déjà sauvé leur saison en rapportant le trophée de la Coupe nationale qui leur confère le droit de prendre part à une compétition continentale (la Coupe de la Confédération 2012).
Mais l’ASEC veut maintenant remercier les Inconditionnels Actionnaires qui, malgré les difficultés rencontrées par leur équipe sont encore et toujours présents pour la soutenir.
Rendez-vous donc demain, au Stade Champroux pour garder la flamme allumée.

Programme de 10e journée de la Super

Mercredi 23 novembre, à partir de 15h30

ASEC Mimosas – AFAD, au Stade Robert Champroux de Marcory
SOA – Séwé Sport, au Parc des Sports de treichville
Africa Sports – Stella Club, au Stade FHB

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × un =