S.DESABRE : « Nous manquons de fraîcheur»

L’ASEC Mimosas a réalisé son deuxième match nul de la Super Division, hier, au Stade Robert Champroux de Marcory face au Séwé Sport de San Pedro.
Les Mimos restent ainsi à la dernière place de cette Super Division, avec seulement 2 points.
A la fin du match, lors de la conférence de presse, les acteurs principaux (coaches et capitaines), font l’état des lieux.#

Sébastien DESABRE (Entraîneur Principal de l’ASEC Mimosas)

« On nous fait enchaîner les matches, je ne sais pas trop pourquoi.
Nous avons joué contre la SOA et le Séwé qui ont eu toute une semaine de repos avant de nous affronter.
Nous avons du mal et manquons de fraîcheur. En plus, des joueurs cadres comme Diomandé Ahmed, Sankara Robert et Brefo Mensah sont maintenant indisponibles pour cause de blessure. Nos joueurs ne sont pas des surhommes. Autant de raisons qui font que nous ne pouvons pas parler de titre en ce moment, mais plutôt d’essayer de bien finir la saison avec l’effectif que nous avons ».

Zagbayou Hugues (Capitaine de l’ASEC Mimosas)

« Après 4 matches sans victoire, il est normal que nous soyons un peu déçus. Le championnat n’est pas encore terminé pour nous. Ce sera difficile mais nous jouerons tous les matches à fond pour obtenir un rang honorable. Pourquoi pas la première place ? Nous y croyons encore ».

Samaké Abou (Entraîneur des gardiens de but du Séwé Sports)

« Nous sommes vraiment satisfait de ce match nul contre l’ASEC Mimosas. Après la défaite (4 – 0), devant l’Africa Sports, il fallait réagir. Ce résultat est donc bon à prendre »

Goua Mahan Marc (Capitaine du Séwé Sports)

« Nous cherchons à faire un parcours honorable. Nous avançons match après match et essayons d’approcher le plus près possible, le titre. Nous avons obtenu un match nul face à la grande équipe de l’ASEC. Cela pourrait contribuer à nous mettre en confiance dans la course au titre de champion 2011 ».

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

huit + 18 =