Le match des leaders de poules

Le démarrage de la Super Division 2011 s’effectuera, ce samedi 15 octobre, à partir de 15h30, au stade Robert Champroux de Marcory, avec le match qui opposera la SOA (2e de la poule A) à l’Africa Sports (3e de la poule B).
Le lendemain, dimanche 16 octobre, toujours au Stade Robert Champroux de Marcory, à partir de 15h30, le Stella Club d’Adjamé (1er de la poule B, avec 28 points +11), accueillera l’ASEC Mimosas (1er de la poule A, avec également 28 points +11) pour le premier grand choc de cette Super Division.#

Qui de la meilleur attaque (ASEC Mimosas, avec 26 buts inscrits) ou de la meilleur défense (Stella Club, avec 5 buts encaissés) aura le dernier mot.
Ce n’est un secret pour personne, de dire que le vainqueur de cette opposition prendra déjà une bonne option pour s’adjuger le titre de champion de Côte d’Ivoire, saison2011.
Ces deux équipes entrent dans cette Super Division avec le moral haut. Leur dernier match de la phase de poules s’est soldé par une victoire.
L’ASEC Mimosas s’est débarrassé d’Adzopé FC, sur le score de 2 buts à 1, alors que, de son côté, le Stella a fait voir de toutes les couleurs à l’Africa Sports (2 – 0).

Ce sera la première confrontation en match officiel, entre ces deux équipes, cette saison. La dernière remonte, à la saison dernière, lors de la 21e journée de la Ligue 1. L’ASEC Mimosas et le Stella Club s’étaient neutralisé sur le score de 1 but partout.

Depuis lors, les choses s ont changé des deux côtés. Sébastien DESABRE a pris la tête de l’encadrement Mimos pendant que le Britano-Péruvien Carlos ROBERT s’occupe maintenant des Magnans d’Adjamé.

Dans la défense de son titre de champion de Côte d’Ivoire, les Mimos doivent envoyer un signale fort à ses adversaires, dès ce premier match.

Le Programme de la 1ère journée de la Super Division :

Samedi 15 octobre 2011

SOA – Africa Sports, à partir de 15h30, au stade Robert Champroux

Dimanche 16 octobre 2011

Stella Club – Asec Mimosas, à partir de 15h30, au stade Robert Champroux
AFAD – Séwé Sport, à partir de 15h30, au Parc des Sports de Treichville

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 − 13 =