Les lauréats ont reçu leur prix

Ce mercredi 5 octobre 2011 s’est tenue à Sol Béni, à la place Yves Lambellin, à partir de 11h30, la 1ère cérémonie de récompenses du jeu Challenge Aviso du Meilleur joueur de l’ASEC Mimosas, de la saison 2011.
Cette cérémonie concernait les gagnants des mois de juin, juillet et Août.#

Le maître de cérémonie, Sylvain Djava (de la Direction Marketing et Communication de l’ASEC Mimosas) a, d’entrée, félicité et remercié les lauréats et le sponsor Aviso pour leur présence, ce jour dans le temple sportif de l’ASEC Mimosas.
Après la présentation du jeu Challenge Aviso du Meilleur joueur de l’ASEC Mimosas, une projection des meilleures actions de jeu, des meilleurs joueurs désignés pour ces 3 mois, a été offerte au public présent.

En présence de Traoré Siaka (Entraîneur adjoint de l’ASEC Mimosas), les Joueurs Kayode Olarenwaju (Meilleur joueur du mois de juin), Zagbayou Hugues (meilleur joueur du mois de juillet) et Brefo Mensah (Meilleur joueur du mois d’août) ont reçu leur trophée et lots des mains de M. Hyacinthe AMOIKON (Responsable Sponsoring et Evénementiel d’Aviso).
Ces derniers, à leur tour, au nom de l’ASEC Mimosas et d’Aviso ont remis des lots (Tee-shirt, Polo, Stylos etc…) aux 9 Internautes gagnants du site www.asec.ci de ces 3mois, tirés au sort.

La prochaine cérémonie, prévue dans 3 mois, récompensera les lauréats des mois de septembre, octobre et novembre.
M. Amoikon a promis de renforcer les lots de récompenses prochainement, tout en invitant les Internautes à multiplier leurs chances.
Le clou de la cérémonie a été marqué par un cocktail offert aux invités.

Les réactions

Hyacinthe Amoikon (Responsable Sponsoring et Evénementiel d’Aviso)

« C‘est avec honneur et plaisir que je suis arrivé à Sol Béni pour les récompenses du Jeu Challenge Aviso du Meilleur joueur de l’ASEC Mimosas. Les gagnants ont tous répondu favorablement à notre invitation. Je les exhorte à multiplier leur jeu à travers les sites de l’ASEC Mimosas où d’Aviso.
Merci et félicitations à tous les gagnants ».

Zagbayou Hugues ((Meilleur joueur du mois de juillet)

« Je suis heureux du choix des Internautes sur ma personne. C’est une exaltation à mieux faire pour le bonheur de l’ASEC Mimosas, notre équipe à tous.
Je remercie et encourage Aviso et tous les internautes du site de l’ASEC Mimosas à faire encore plus ».

Kouakou Adama (Internaute gagnant)

« Je remercie Aviso pour tout ce qu’il entreprend en faveur des Actionnaires. Grâce à une bonne connexion aviso, je participe régulièrement à ce jeu et c’est pendant le mois d’août que j’’ai été choisi comme lauréat. Je suis très heureux et j’encourage tous les Actionnaire à faire comme moi ».

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize − sept =