Les Mimos à l’assaut des Insulaires

L’ASEC Mimosas s’est quasiment assurée une place en superdivision, en battant le Séwé Sport de San-Pedro, hier, au stade Robert Champroux de Marcory, lors du match de la 9e journée en retard de la Ligue 1.
Ce dimanche 25 septembre, trois jours après, les Mimos sont encore sollicités pour le match de la 12e journée, à partir de 15h30, au stade Robert Champroux.
L’équipe de Sébastien DESABRE affrontera celle des Insulaires de Bassam.#

Au match aller, lors de la 5e journée, les Bassamois avaient surpris le public du stade Robert Champroux, en s’imposant aux Mimos, sur le score de 2 buts à 0, grâce au doublé de son avant-centre ghanéen, Edem Akroffi.

Ce match retour aura donc un goût de revanche pour les Mimos qui, malgré leur position confortable (1er de la poule A avec 21 points+10 et deux matches en moins), doivent s’imposer pour réaffirmer leur suprématie.

L’USC Bassam (4e de la poule A, avec 15 points+4) est un candidat sérieux pour les deux autres places qualifiantes de la poule, en superdivision.

Cette équipe a également l’art de se surpasser pendant ses confrontations avec l’ASEC Mimosas.
Son dernier match remonte au samedi 3 septembre, lors de la 11e journée de Ligue 1. Les Insulaire ont été tenus en échec par les Stadistes, sur le score vierge (0 -0).

ASEC- Bassam, une affiche à ne pas manquer.

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 × quatre =