Prendre 3 points pour récupérer la tête

Finie la compétition africaine, place aux affaires locales. Il ne reste plus que 2 compétitions à l’ASEC Mimosas pour boucler sa saison 2011.
La finale de la Coupe nationale contre ASI d’Abengourou et la suite du championnat de la Ligue 1 sont les prochains défis auxquels doit faire face l’équipe de l’ASEC Mimosas.
Déjà, demain, jeudi 22 septembre, les Mimos recevront les Portuaires du Séwé Sport de San-Pedro, au Stade Robert Champroux de Marcory, à partir de 15h30, pour le compte de la 9e journée en retard de la Ligue1.#

Au match aller, lors de la 2e journée de Ligue 1, Les Mimos sont allés arracher une nette victoire (0 -2), sur le stade Auguste Denise de San-Pedro.

En 7 matches joués, l’ASEC Mimosas totalise 6 victoires et une défaite et occupe la 2e position du classement de la poule A, avec 18 points +9.
Les Mimos sont devancés par les Militaires de la SOA, qui eux, comptent 10 matches disputés, pour un total de 20 points+8.

En cas de victoire, ce jeudi, sur le Séwé, l’ASEC reprendra la tête de la poule malgré deux matches encore en moins.

Son adversaire, le Séwé Sport de San-Pedro, vient juste après l’ASEC Mimosas, à la 3e position, avec 16 points+5, en 9 matches joués.
Les Portuaires sont également bien placés pour décrocher l’une des trois places qualificatives pour la superdivision.
Le Samedi 3 septembre dernier, lors de sa dernière sortie en Ligue 1 (11e journée), le Séwé est allé battre Issia Wazi, sur sa base, à Daloa, sur le score de 3 buts à 0.
Les portuaires sont en pleine confiance et voudront le prouver aux Mimos, ce jeudi.

L’ASEC Mimosas veut montrer sa suprématie sur le plan local en dépit de son élimination en Coupe de la Confédération.
Les Jaune et Noir ont une dette envers les Actionnaires et le rachat commence, ce jeudi, au stade Robert Champroux de Marcory.

Présentation du Séwé Sport de San Pedro

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-huit − 13 =