Le match de tous les défis

Après l’Angola et le Nigeria, l’ASEC Mimosas effectuera son 3e déplacement de la phase de poules de la Coupe de la confédération, en Tunisie pour y affronter le Club Africain de Tunis.
Cette rencontre, comptant pour la 5e journée, est programmée pour le dimanche 11 septembre prochain, à partir de 17h00 UTC, au Stade El Menzah de Tunis.

Au match aller, à Abidjan, lors de la 1ere journée, Mimosas et Clubistes avaient partagé la poire en deux (1 – 1), dans un match très engagé et très rythmé.#

Ce match de la 5e journée, à l’image de la 1ère, s’annonce très indécis, même si les tunisiens partent avec la faveur des pronostics par rapport à leur position au classement (1er de la poule, avec 7 points) et l’avantage de jouer à domicile.

L’ASEC Mimosas Joue gros sur ce match. Il lui faut faire un résultat en Tunisie, pour espérer avoir une chance de qualification pour les demi-finales.
Sébastien DESABRE, l’entraîneur principal de l’ASEC Mimosas a annoncé les couleurs de cette confrontation en ces termes : « Si ce match est une finale pour nous, ce sera également le cas pour le Club Africain. Parce qu’en cas de défaite, cette équipe sera pratiquement éliminée ».
Les Mimosas savent ce qui les attend en Tunisie. Malgré tout, ils comptent ramener les 3 points de la victoire.

La délégation de l’ASEC Mimosas quittera Abidjan ce Jeudi 8 septembre, aux environs de 2h du matin, pour rallier la capitale Tunisienne, via le Maroc.

Allez les Mimos !

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois × cinq =