« Les Abidjanais vont apprécier …»

Les choses bougent à l’ASEC Mimosas et dans le bon sens. Alors que la fréquence Radio est attribuée par la HACA (Haute Autorité de la Communication Audio Visuelle) à la Radio JN, un nouveau service vient de voir le jour. Il concerne de nouvelles activités à Sol Béni. Le choix de la Direction de l’ASEC Mimosas s’est porté sur Mme Sarah JANY, la nouvelle commerciale pour donner du contenu à ces activités créatrices de ressources additionnelles pour le club. La française revient sur sa nomination et nous définit clairement le cadre de sa mission.

#

Cela fait une semaine que vous êtes engagée à l’ASEC Mimosas. Quelles sont vos premières impressions ?
Je suis très heureuse de faire désormais partie de la grande famille de l’ASEC Mimosas et extrêmement motivée pour accomplir la mission que l’on m’a confiée.

Comment avez-vous trouvé l’accueil ?
J’ai été très bien accueillie par une équipe sympathique et dynamique. Je suis certaine que nous allons très bien collaborer tous ensemble.

Vous découvrez par la même occasion Sol Béni. Qu’en pensez-vous ?
Sol Béni est un site rare sur Abidjan. Toutes les personnes ayant eu le privilège de le découvrir sont tombées sous le charme de ce lieu calme, verdoyant et aéré. Les abidjanais vont apprécier que ce site exceptionnel leur soit désormais accessible.

Vous êtes la nouvelle commerciale à charge du développement des activités de Sol Béni. Comment définissez-vous votre mission ?

J’ai structuré mon travail autour de 5 axes de développement.
– L’axe « loisir enfants » qui consiste à proposer toute une gamme d’activités aux enfants de 5 à 16 ans (football, basketball, volleyball, handball, tennis et natation),

– L’axe « Membres » qui permettra à des membres VIP d’accéder à l’ensemble des infrastructures sportives de Sol Béni,
– L’axe « Bien-être / Santé » qui consiste à proposer les services d’une esthéticienne et d’un kinésithérapeute dans l’enceinte du site,

– L’axe « Restauration / Buvette » qui consiste à développer sur le site, des lieux conviviaux pour se restaurer et boire un verre.
– Et enfin, l’axe «Evénementiel» qui consiste à proposer à la location, les différents espaces du site, pour les particuliers ou pour les entreprises.

Que proposez-vous de concret au grand public ?
L’idée est de proposer aux enfants une grande variété de loisirs encadrés par des professionnels du sport reconnus dans leur domaine. Ces activités auront lieu les mercredis après-midi et samedis matin.

Pour les adultes, la démarche consiste à leur ouvrir l’accès à Sol Béni moyennant une cotisation. Ils pourront alors bénéficier de l’ensemble des équipements du club (piscines, salle de fitness, terrains de sport…) mais aussi des espaces de détente spécialement aménagés pour eux.

J’imagine très bien ces rendez-vous privilégiés où petits et grands pourront venir pratiquer leur sport favori, mais aussi courir, faire du vélo, ou tout simplement profiter d’un moment de détente en famille en bordure de lagune.

A quand le début de ses activités sportives et récréatives à Sol Béni ?
D’ores et déjà, les enfants peuvent venir s’inscrire à l’ensemble des activités de loisir.
Les adultes pourront quant à eux, y accéder très prochainement.

Pour tout renseignement concernant les activités de Sol béni, nous sommes joignables au numéro suivant : 02 05 74 84

Interview réalisée par
D.Clément

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

vingt − 19 =