Où vont les Ex-Mimos

Cette saison marque encore en Europe, la reconnaissance de la valeur des anciens sociétaires de l’ASEC Mimosas. Le mercato qui a pris fin, ce mercredi à minuit, a vu plusieurs clubs marquer leur intérêt pour quatre anciens sociétaires de l’ASEC Mimosas : YAO KOUASSI Gervais dit Gervihno, EBOUE Emmanuel, ZOKORA Didier dit Maestro et KOFFI N’Dri Romaric.
Le premier à défrayer la chronique est Gervinho. L’ancien attaquant du LOSC Lille Métropole a rejoint les Gunners pour un contrat longue durée avoisinant 12 millions d’euros.

Désiré par Galatasaray, Emmanuel EBOUE n’a pas hésité a quitté Arsenal pour rejoindre le club turc, Galatasaray Spor Külübüa. Le contrat de quatre ans paraphé par l’international ivoirien s\’élève à 3,5 millions d\’euros.

De son côté, Didier ZOKORA dit Maestro a décidé de quitter le FC Séville pour Trabzonspor, en Turquie. Le montant du transfert n\’a pas été révélé, mais la presse espagnole a évoqué la somme de six millions d\’euros.

Quant à KOFFI N’Dri Romaric, il ne semble plus trop désiré dans son club du FC Séville et les dernières heures du Mercato devraient le voir attérir dans un autre club espagnol, en France ou en Angleterre.

Tous les autres sont restés dans leurs clubs respectifs.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois × trois =