» Kaduna Utd n’a pas été meilleure « 

Kaduna United FC a rendu la monnaie de sa pièce. L’ASEC Mimosas avait remporté le match aller, à Abidjan, sur le score de 2 buts à 1, lors de la 3e journée. Les Crocodiles du Nigéria ont pris le meilleur sur les Mimos sur le même score, aidés en cela par un arbitrage scandaleux du Rwandais Birame N’DIAYE.
Fort logiquement, le coach Sébastien DESABRE et le Capitaine Yéboah Daniel nous livre des réactions après match très amères.#

Sébastien DESABRE :

« Nous n’avons malheureusement pas évolué dans des conditions favorables à la pratique du bon football, ici, à Kaduna. La surface de jeu et l’arbitrage nous ont été défavorables. Kaduna United n’a pas été meilleure à l’ASEC.
La suite pour l’ASEC, dans cette compétition, est de prendre les points nécessaires pour se qualifier pour la demi-finale. »

Yéboah Daniel :

« Nous nous sommes bien battus dans l’ensemble. Malheureusement nous avions contre nous un arbitrage catastrophique qui nous a empêchés d’aller au bout de nos actions. C’est malheureux pour le football africain.
Sur le premier but, il y a un flagrant hors- jeu sur lequel l’arbitre a fermé les yeux.
Tout est encore possible pour la qualification. Nous allons encore nous concentrer pour mieux aborder nos deux derniers matches de poule ».

Propos recueillis par notre envoyé spécial à Kaduna Ismaël Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 + neuf =