DESABRE : « Cette victoire nous fait du bien »

L’ASEC Mimosas a fait rêver l’équipe d’Issia Wazi pendant la première période du match en retard de la 6e journée de Ligue 1.
Menés sur le score de 1 but à 0 après les premières 45 minutes, les Jaune et Noir ont puisé dans leurs ressources pour le revenir et prendre le dessus sur les Indomptables d’Issia Wazi.
Koné Bakary, Kouakou N’Doua Irénée et Halidou Garba ont trouvé tour à tour le chemin des filets du gardien de but d’Issia. Score final (3 buts à 1).
Les deux Coaches et le capitaine de l’ASEC Mimosas reviennent sur ce match.#

Sébastien DESABRE (Entraîneur de l’ASEC Mimosas)

« Cette victoire, après celle du dimanche dernier face à Kaduna United, nous fait beaucoup de bien. Nous avons fait tourner l’effectif dans le souci de gestion, vu que nous devons répondre de la meilleure des façons à tous les défis (Ligue 1, Coupe nationale et Coupe de la Confédération).
L’équipe s’est bien comportée même si nous avons eu l’occasion de tuer le match en première mi-temps.
Nous allons encore travailler pour le prochain match que je crois sera un match de préparation avant notre déplacement au Nigeria ».

Pascal Gnazébo (Entraîneur d’Issia Wazi) :

« L’ASEC a le mérite d’avoir effectué une excellente seconde partie. Elle mérite donc sa victoire. Je ne suis pas découragé parce que j’ai foi que nous réussirons à nous maintenir cette saison. C’est vrai qu’il y’a encore du travail à faire ».

Diomandé Ahmed (Capitaine de l’ASEC Mimosas)

« Nous avons manqué de concentration, ce qui nous a coûté cher en première mi-temps. Heureusement qu’en seconde période, avec les remontrances du coach, les choses se sont mises en place et nous avons pu rattraper notre retard et prendre l’avantage pour l’emporter.
C’est une victoire importante qui nous permet de côtoyer la tête du classement ».

Propos recueillis par H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 + trois =