« Nous sommes dans notre objectif » S. Desabre

L’ASEC a obtenu une victoire précieuse ce dimanche 14 août, au stade FHB, face à Kaduna.

Cette victoire la relance dans la course pour l’une des deux places qualificatives de sa poule pour les demi-finales de la Coupe de la Confédération.

A la suite du match nous avons recueilli les réactions  des deux camps protagonistes que voici #:

Sébastien DESABRE (Entraîneur de l’ASEC Mimosas)
« Après cette victoire, je retiens qu’à la fin des matches aller de poule, nous occupons la 2e place derrière le Club Africain. Nous sommes donc dans notre objectif et cela est très important.
Cette victoire me fait plaisir, non seulement pour les points pris, mais aussi pour les joueurs qui abattent un énorme travail pendant les séances d’entraînement. Cette victoire est une juste récompense pour eux ».

Yéboah Daniel (Capitaine de l’ASEC Mimosas)
« A ce stade de la compétition, il n’y a pas de match facile. Nous sommes préparés psychologiquement pour affronter n’importe quel adversaire, à domicile comme à l’extérieur.
Nous ne faisons pas de calcul, car seules les victoires nous permettront de prendre des points et de nous qualifier pour la suite ».

Mustafa ZAGOGI (Conseiller technique de Kaduna United)
« Nous avons été témoin d’un bon match de haut niveau,  entre deux bonnes équipes. Nous n’avons pas réussi à développer notre jeu habituel et avons laissé l’ASEC Mimosas mener le jeu. Je suis de mauvaise humeur parce que mon équipe a perdu le match».

Papa IDRIS (Capitaine de Kaduna United)
« L’ASEC est une bonne équipe qui a joué le match à domicile avec l’intention de le gagner absolument. Nous aussi, avions pour objectif de remporter ce match. Malheureusement pour nous, c’est l’ASEC qui a eu gain de cause.
Mais je promet que nous ferons mieux au match retour, chez nous, et je crois que nous avons la possibilité de remporter tous nos prochains matches ».  

Harouna Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

un × deux =