Réaliser un bon résultat à Luanda

C’est ce week-end que se jouera la deuxième journée des matches de poules de la Coupe de la confédération. La bataille s’annonce très serrée dans la poule A, celle de l’ASEC, où rien n’est encore joué. Car à l’image du Club Africain, de Kaduna Utd et de l’Interclube, les Mimosas comptabilisent un seul point à leur compteur après leur 1er match face aux Tunisiens (ASEC : 1/ Club Tunisien :1).

#

Les Mimos se rendront à Luanda pour affronter le dimanche 31 juillet prochain, à15h30 GMT, l’Interclube de Luanda, dans le Stade Estadio 22 de Junho, le stade du 22 juin.
Que dire des chances des Mimos ? Question difficile à répondre, mais les poulains du coach DESABRE partent avec un avantage psychologique acquis au cours des derniers matches en compétitions nationales. Ils ont aligné une série de victoires en Coupe nationale face au RCK (4-0), en 16èmes de finale, à l’Africa Sport (2-1), en 8èmes de finale, au COB (3-0), en quart de finale et à l’AFAD (2-1) en demi-finale.

Même si le groupe à DESABRE affiche une bonne santé avec l’arrivée des recrues, il faut cependant rester toujours concentré au risque de se faire surprendre par les Angolais de l’interclube. Cette équipe à l’image de l’ASEC s’est renforcée avec l’arrivée de 5 nouveaux joueurs : Patrick LEMBO-Anfumu, Aires SULIVANDRO-Marques Fernado, Braulio Adelio De OLIM Diniz-Diniz, Laurentino Jeronimo-Fernades Da CRUZ, Nuno MIGUEL-De Magalhaes Fonseca.

Une partie de la délégation Mimos a déjà quitté Abidjan pour Luanda depuis cet après-midi. Elle est composée de 11 joueurs et de 3 encadreurs dont Sébastien DESABRE. Le reste de la délégation rejoindra le groupe le lendemain.

Le programme de la 2ème journée

GROUPE A
Dimanche 31 juillet 2011

15h30 : InterClube – ASEC Mimosas
22h : Club Africain – Kaduna

GROUPE B
Vendredi 29 juillet 2011
21h : JS Kabylie – Sunshine Stars
14h : Motema Pembe – Moghreb Fès

S. DJAVA

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quinze + onze =