Les réactions

L’ASEC Mimosas a obtenu son ticket pour les ½ finales de la Coupe Nationale en battant le CO Bouaflé sur le score de 3 buts à 0, hier, au stade Félix Houphouët-Boigny,.
Voici quelques impressions d’après match.

#
Sébastien DESABRE (Entraîneur de l’ASEC Mimosas)

« Nous avons fait tourner l’effectif par rapport à nos prochaines échéances de la saison. Nous avons donné la possibilité à certains joueurs qui n’ont pas eu assez de temps de jeu de s’exprimer. Cela permettra au groupe de bien récupérer pour le prochain match.
Nous rencontrerons, ce dimanche, l’AFAD, en ½ finale. C’est une bonne formation. Nous nous servirons de ce match pour peaufiner notre préparation en vue d’être prêts pour le déplacement en Angola, la semaine prochaine. Cependant, Il faut rester concentré et sérieux tout en respectant nos adversaires. »

DIOMANDE Ahmed Hervé (Capitaine de l’ASEC Mimosas)

« Nous avons fait un bon match dans l’ensemble en nous qualifiant sans encaisser de buts. C’est rassurant pour la suite de la compétition. Cependant, il y avait quelques défaillances dans notre jeu, notamment trop de pertes de balles. Il faut reconnaitre que nous avons connu quelques difficultés, car les nouveaux venus dans l’effectif ont eu du mal dans le repositionnement. Cela nous a un peu gênés en défense, surtout en 2ème mi-temps. Mais nous travaillerons sur ces aspects pour être plus performants lors des prochaines échéances. »

ATSE Hyacinthe (Entraîneur COB)

« Nous n’avons pas à être déçu de cette élimination. Nous avons fait un bon parcours durant toute la compétition, mais nous sommes tombés sur plus forts que nous. Il faudrait noter que plus de la moitié de mes joueurs n’ont pas fait de compétition même en division régionale, auparavant. Nous sommes en train de bâtir une jeune équipe ambitieuse et pour cela, il nous faudra travailler dur en Ligue 2 pour espérer remonter en Ligue 1. Nous sommes sur la bonne voie. »

NIAMKEY Jean Marcel (Capitaine COB)

« Nous avons tout donné mais nos adversaires étaient plus forts que nous. 3 buts à 0, c’est un peu lourd, mais nous n’allons pas tomber dans le découragement. Au contraire, cela nous servira d’expérience pour mieux nous battre en Ligue 2 afin de remonter en Ligue 1 »

Propos recueillis par K. Ismaël

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

vingt + onze =