Les Mimos face au Club Africain de Tunisie

C’est ce weekend que démarrera la phase de poules de la Coupe de Confédération 2011. Ce sont en tout 8 équipes reparties en 2 poules A et B qui se livreront bataille.
L’ASEC Mimosas placée, dans la Poule A, aura comme adversaires, le Club Africain de Tunisie, Kaduna United du Nigéria et Interclube de Luanda (Angola).

Le sort a décidé que les poulains de DESABRE rencontrent, ce dimanche, au stade Robert Champroux de Marcory (Abidjan), les Tunisiens du Club Africain#. Une formation entraînée par Faouzi Benzarti qui a terminé 2ème du championnat lors de la saison 2010-2011, derrière l’Espérance Sportive de Tunisie.

C’est en prélude à cette confrontation que le Club Africain a renforcé son effectif par l’arrivée de 4 recrues Aymen Ben Ayoub, Chaker Reguii, Nafaa Jebali et Ziad Ziadi.

Sébastien DESABRE sait que la tâche ne sera pas facile, il espère cependant que ses poulains marqueront un grand coup, à domicile, en réalisant un bon résultat. L’entraîneur mimosas pourra aussi compter sur les 3 recrues du mercato COMOE N’Goran Catalin, Bamba Yacouba, Brefo Mensah et le retour de Sekyere Mark.

Les Mimos entreront en scène, ce dimanche, au stade Robert Champroux, à partir de 15h30, tandis que Kanduna United sera face à l’Interclube de Luanda, le samedi 16 juillet , à 14h00.
Dans la poule B, Maghreb Association Sportive de Fès (Maroc) sera aux prises avec la JSK (Maroc) et Sunshine du Nigeria croisera le fer avec le Daring club Motema Pembe (RDC). Ces 2 rencontres se disputeront le samedi 16 juillet 2011.

Les Actionnaires sont invités à se rendre nombreux au stade Robert Champroux, ce dimanche, pour pousser leur équipe à la victoire.

S. DJAVA


Le programme complet des phases de poules de la Coupe de la Confédération 2011

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-sept − quatorze =