La DMC reçoit le FSDP

Sur invitation de la Direction Marketing et Communication de l’ASEC Mimosas, une délégation du FSDP (Fonds de Soutien et de Développement de la Presse), s’est rendu à Sol Béni, le vendredi 08 juillet dernier.

Cette invitation répondait à un souci de reconnaissance de l’ASEC Mimosas envers le FSDP qui a offert dernièrement du matériel informatique composé d’une Flasheuse HP Color Laser 5550n, d’un ordinateur Mac pro, de deux ordinateurs portables HP dv6 et de deux disques dur d’une capacité de 1 Téraoctet chacun.

# Ce dont estimé à 20.000.000 de FCFA s’inscrit dans la mission de cette structure. A savoir, aider les entreprises de presse, de communication audiovisuelle et les organisations professionnelles, éligibles visées par la loi n° 2004-643 portants régimes juridiques de la presse à se développer et à se perfectionner.

M. Camara Bangali, Responsable du Suivi Evaluation et Contrôle et son staff ont reçu les remerciements de la DMC avec à sa tête, le Directeur Général de l’ASEC Mimosas, M. Benoît YOU.

Après un rappel de la mission du FDSP et des objectifs fixés pour 2011, M. Camara a répondu aux préoccupations du personnel de la DMC qui voulait en savoir d’avantage, notamment sur le volet de la formation et de la subvention accordées aux entreprises.

La cérémonie a pris fin par un cocktail offert aux hôtes de la DMC et à une visite des locaux de la Maison de la Communication, dont les installations de la radio JN.
A noter que deux maillots officiels de l’ASEC Mimosas ont été offerts à nos invités.
Plus de détails sur le FSDP à l’adresse suivante : www.fsdp.ci

S.DJAVA

.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × trois =