Les échos de Luanda

La délégation de l’ASEC Mimosas, forte de 26 membres, a quitté l’aéroport FHB, le mercredi 08 juin dernier, aux environs de 15h.
Elle est arrivée à l’Aéroport International du 4 février de Luanda, hier jeudi dans l’après-midi, à 14h21 (heure locale) soit 13H21 (TU).
Elle a effectué 11 heures de voyage d’Abidjan à Dubaï (Emirats-Arabes-Unis), puis 5h30 de vol de Dubaï à Luanda. 16h30 mn de vol qu’a donc effectué la délégation Mimos, conduite par Abou TRAORE (Secrétaire Général Adjoint de FIF).#

Les Mimosas ont été accueillis, à leur arrivée, par KATRAI et Fernando KANDUMBO respectivement Responsable des relations publiques et interprète de Primeiro de Agosto.

Après avoir pris leur quartier à l’Hôtel Skyna, un complexe 4 étoiles situé dans le centre-ville de Luanda, Sébastien DESABRE et ses joueurs se sont aussitôt rendu à l’entraînement à l’Etat-major des Forces Armées Angolaises où ils se sont soumis à un décrassage fait de footing, de jeux dans les espaces réduits, puis d’étirements.

Ce vendredi, après-midi, les Mimosas prendront contact avec la pelouse du Stade Coqueiros, où ils affronteront la formation des Militaires angolais, demain, samedi 11 juin dans l’après-midi, pour le compte de la seconde manche des 1/8e de finale de la Coupe de la Confédération, avec un avantage de 4 buts acquis à Abidjan.
Le trio arbitral de ce match est Mauricien. Seechurn Rajindraparsad, le juge central sera assisté par Vally Vivian et Chutooree Vinaye.

H.Koné
Infos:K.Ismaël, envoyé spécial à Luanda.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-sept + quinze =