La qualification comme seul objectif

Les matches retours des 8ème de finales de la Coupe de la Confédération se disputeront ce week-end.
L’ASEC Mimosas est en déplacement en Angola, pour en découdre avec le Primeiro de Agosto.
A l’aller, à Abidjan, au stade Robert Champroux de Marcory, les Jaune et noir avaient laminé leur adversaire angolais, sur le score de 4 buts à 0.
Un net avantage que les Mimos iront défendre ce samedi 11 juin, à partir de 15h (heure TU), au stade Coqueiros, de Luanda.#

Les Mimos sont sur une dynamique de victoire acquise depuis le dimanche 29 mai dernier, date de la manche aller des 1/8e de finale de la Coupe de la Confédération.
Tour à tour, le Primeiro de Agosto (4-0), la SOA (1- 0) et le Séwé de San Pedro (0 – 2), sont passés à la trappe. Les Mimos ont, ainsi, inscrit 7 buts sans en à encaisser.
Preuve de leur solidité défensive et de l’efficacité retrouvée en attaque.

L’ASEC Mimosas doit néanmoins se méfier de l’équipe angolaise. Cette équipe qui ne se s’avoue pas vaincue, a récupéré ses nombreux blessés (surtout son gardien de but, Wilson Alegre) et attend de pied ferme l’ASEC Mimosas.

Fort de sa grande expérience des compétitions africaines, l’ASEC sait que le résultat d’un match n’est jamais acquis d’avance. Les Jaune et noir s’emploieront à l’obtenir vaille que vaille.
Il faut rester concentré comme ce fut le cas en Mauritanie, contre le CF Cansado, après la victoire de 7 buts à 0, acquise au match aller à Abidjan.
Les Mimos n’ont que la qualification en ligne de mire.

Bonne chance aux Mimos !!!

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-neuf − deux =