Les militaires pour débuter

Le démarrage du championnat national 2011 a été effectif le samedi 28 mai dernier. L’ASEC Mimosas, engagée en Coupe de la Confédération voit son match décalé pour ce jeudi 02 juin 2011.
Les Mimos recevront les militaires de la Société Omnisport de l’Armée, à partir de 15H30, au stade Robert Champroux de Marcory, pour le compte de la première journée.#

Après sa brillante victoire le dimanche 29 mai dernier, en huitième de finale de la Coupe de la Confédération, contre les Angolais du Primeiro de Agosto, l’ASEC Mimosas entre de plain-pied dans la compétition locale pour défendre sa couronne.
La conquête du 25e titre de champion de Côte d’Ivoire commence donc par la SOA. Cette équipe a terminé à la 4e place du dernier championnat.

La saison dernière, la SOA avait pris le meilleur, lors de la 2e journée de ligue1, sur les Mimos (2 -1), avant de sombrer au match retour, devant des Mimos revanchards, à la 15e journée, sur le score de 5 buts à 1.
Les bourreaux des militaires, ce jour là, étaient : Boua KOFFI (doublé), KOUAKOU N’Doua Irénée, KAYODE Olarenwaju et TOURE Mohamed.

Fort de leur large victoire en Coupe de la confédération, contre les Angolais du Primeiro de Agosto, Sébastien DESABRE et ses poulains se sont installés dans une logique de victoire qu’ils n’abandonneront pas de si tôt.

Les résultats de la 1ère journée :

Poule A:

ASEC Mimosas – SOA?
USC Bassam 1 – 1 Séwé Sport
Issia Wazi 0 – 0 Stade d’Abidjan
Adzopé exempt

Poule B:

ASC Ouragahio 0 – 1 Africa Sports
Stella Club 0 – 0 AS Denguélé
AFAD 0 – 0 JCAT
ASI d’Abengourou exempt

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

16 − quinze =