L’ASEC joue sa dernière chance africaine

L’ASEC Mimosas reçoit le Primeiro de Agosto de Luanda (Angola), ce dimanche 29 mai, au stade Robert Champroux de Marcory, à partir de 15h30.
Cette rencontre se situe dans le cadre du match aller des deuxièmes 1/8e de finale de la Coupe de la Confédération (Coupe CAF) et sera officiée par un trio Algérien.#

Une aubaine pour l’ASEC Mimosas de renouer avec la victoire après son élimination en ligue des champions par le Raja de Casablanca et son échec en finale de la Coupe FHB devant la JCAT.
La Coupe de la Confédération devient donc, plus que jamais, l’objectif principal des Mimos.
Face aux Jaune et noir, ce dimanche, se présentent les Rubro Negro.
Cette équipe a éliminé au tour précédent le tenant en titre, les Marocains du FUS de Rabat.
Un adversaire sérieux qui ne marque pas beaucoup, mais qui a la réputation de ne pas prendre plus de 1 but à l’extérieur.

Les Jaune et noir sont avertis. Il faut donc réussir à faire le plein ici, à domicile, pour assurer la qualification dans deux semaines, au stade de Coqueiros de Luanda.
Au cours d’une interview intitulée « Le regard du Coach », que vous trouverez sur notre site internet, Sébastien DESABRE, l’entraîneur Principal de l’ASEC Mimosas explique de manière succincte, le programme de préparation de cet important match.
Les Poulains de DESABRE sont conscients de la tâche et de l’attente des Actionnaires et du public sportif ivoirien. Attestent les propos de Bakayoko Adama (l’oscar du meilleur buteur de la saison dernière) : « Nous savons la difficulté qui nous attend. Mais nous devons réussir à tout prix un bon résultat chez nous. Pour ce faire, nous devons être combatifs, respectueux des consignes de l’entraîneur et surtout faire preuve d’humilité et de concentration durant toute la partie ».

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize − onze =