« Nous avons pêché dans la finition »

Le 15e sacre de l’ASEC Mimosas en Coupe Félix Houphouët-Boigny ne sera pas pour cette année.
La JCAT est détenteur 2011 du trophée grâce à sa victoire aux tirs au but, ce dimanche 22 mai, au stade Robert Champroux de Marcory.
La réaction des acteurs principaux, après le match, vous sont proposées par votre site www.asec.ci.#

Sébastien DESABRE (Entraîneur principal de l’ASEC Mimosas)

« Je suis sincèrement déçu du résultat de mon équipe. Nous avons pêché dans la finition car nous nous sommes créés de nettes occasions de but, au cours de ce match. C’est à nous de faire mieux la prochaine fois en championnat et en Coupe de la Confédération. Nous donnons rendez-vous, le dimanche prochain au stade Robert Champroux, pour le match aller de la Coupe de la Confédération contre les Angolais du Primeiro de Agosto».

Daniel Yéboah (Capitaine de l’ASEC Mimosas)

« Perdre une finale est toujours décevant. Nous avons manqué de concentration et de chance. Nous avons un rendez-vous important, le dimanche prochain, contre le Primeiro de Agosto. Il faut se remobiliser pour prendre une option sur la qualification avant le match retour en Angola».

Lago Bailly (Entraîneur Adjoint de la JCAT)

« J’ai beaucoup travaillé sur notre dernière confrontation pour préparer cette finale. Il ne fallait pas se livrer et profiter des failles de l’adversaire. Sur une erreur de notre défense, l’ASEC a scoré. Les garçons ont respecté les consignes et le résultat est satisfaisant. Je rends tout de même gloire au seigneur qui nous a permis de l’emporter aux tirs au but ».

Arthur Kocou Valery (Capitaine de la JCAT)

« Nous avons eu en face de nous, une très bonne équipe de l’ASEC Mimosas qui nous a créé des problèmes. Par notre courage et notre volonté d’offrir à la JCAT sa première Coupe FHB, nous avons réussi un grand coup en contenant les offensives Mimos.
La séance des tirs au but nous a réussis, nous avons gagné. Je suis donc un capitaine très heureux».

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize − onze =