Tirage au sort des deuxièmes 8es de finale

Les équipes classées tête de série seront désignées à l’issue de la réunion de la Commission des compétitions interclubs de la Caf prévue le 14 août et seront officialisées avant le début du tirage. Les équipes seront divisées en quatre pots ainsi qu’il suit :

Pot A: Tête de série des équipes éliminées en Ligue des champions Orange
Pot B: sept équipes qualifiées à l’issue des premières 8es de finale de l’Orange Coupe de la Confédération  
Pot C: Tête de série des équipes qualifiées en Orange Coupe de la confédération.
Pot D: sept équipes éliminées des 8es de finale de la Ligue des champions Orange

1ère étape

1a: Un 1er tirage sera effectué pour déterminer, parmi les qualifiés de la Coupe de la confédération, l’adversaire de la tête de série parmi les perdants de la Ligue des champions

1b: Un tirage sera effectué pour déterminer, parmi les éliminés de la Ligue des champions, l’adversaire de la tête de série des vainqueurs en Coupe de la confédération

                                  
2e étape
Un tirage au sort sera effectué pour déterminer les combinaisons entre les six équipes restantes dans le pot B et les six du pot D.

Tirage au sort pour les matchs de poule de la CC

Les huit équipes qualifiées seront divisées en deux poules : A et B
1.    Le vainqueur A et le vainqueur B seront désignés comme équipe du niveau. L’équipe tirée en 1er ira au groupe A et l’autre au groupe B. Un coefficient (A1, A2, A3, A4, B1, B2, B3, B4) sera affecté à chaque équipe après tirage au sort.
2.    Les six équipes vainqueurs restantes vont constituer les équipes du niveau 2 et des coefficients leur seront affectés en fonction du groupe (A1, A2, A3, A4) ou (B1, B2, B3, B4)
3.    Un tirage su sort serra effectué pour déterminer la séquence des matchs

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

neuf − 4 =