Les Mimosas séduisants

Bien qu\’éliminée de la Ligue des champions au profit du Raja Club Athletic, l\’ASEC Mimosas a néanmoins séduit le public marocain le samedi dernier au stade Mohamed V de Casa.
La presse locale n\’a pas été en reste. Voilà ce qu\’a écrit le quotidien \’\’Le Matin\’\’ dans sa livraison du lundi 9 Mai 2011, à propos de la prestation de l\’ASEC Mimosas :
« les verts bien que handicapés par l’absence de la paire de sa charnière centrale… ont réussi à écarter une excellente équipe de l\’ASEC. Les hommes de Sébastien DESABRE n\’ont pas à rougir de cette élimination, eux qui ont fait montre d\’une combativité et d\’une hargne qui forcent l\’admiration (…) ».
Dire que cette rencontre s\’est déroulée devant plus de 45 000 spectateurs dont l\’ancien entraîneur de l\’Olympique de Marseille et actuel sélectionneur des Lions de l\’Atlas, Eric GERETS et de nombreux autres techniciens, il n\’est pas hasardeux d\’affirmer que l\’ASEC Mimosas a fait honneur à sa réputation au Maroc et marqué sûrement des points.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × un =