« Nous voulons aller loin en coupe CAF…»

Après leur élimination en Ligue des Champions, le coach Sébastien DESABRE explique ce qui a manqué à ses poulains pour se qualifier au Maroc. Malgré cette déception, Il garde bon espoir quant à la suite de la saison.#

Bonjour coach, pourriez-vous nous dire comment vous avez vécu le match, surtout les 5 minutes de temps additionnel ?
Le match, j’ai vécu calmement le match car nous sommes bien rentrés dans la rencontre et au fil des minutes nous avons déployé nos principes de jeu. Concernant les dernières minutes, j’étais un peu plus énervé par la durée des arrêts de jeu (5mn) qui ne se justifient pas.

Pourquoi selon vous, les garçons n’ont pas pu conserver le résultat de 1-0 après le temps réglementaire ?
Nous voulions marquer les premiers pour faire douter cette équipe et se donner des occasions pour mettre un second but en contre. Les événements ne nous ont pas été favorables en fin de match, mais je regrette que nous n’ayons pas mis un second but.

Après votre élimination en Ligue des Champions, quels sont vos prochains objectifs cette saison ?
Il faut continuer le travail que nous avons entrepris pour renouveler des prestations comme celle de Casa, avec un jeu en mouvement et offensif en gardant une grande discipline tactique. On veut aller loin en coupe CAF et garder notre titre de champion.

Pensez-vous avoir les ressources nécessaires pour remporter la coupe CAF ?
Pour répondre à cette question il faudrait connaitre l’adversité que l’on va rencontrer, mais nous connaissons nos qualités, l’objectif immédiat est de se qualifier pour les poules et ensuite nous jouerons la victoire finale.

Propos recueillis par Sylvain D.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

douze − neuf =