Reprise envisagée

Comme nous vous l’avons indiqué sur notre site Internet, la Confédération Africaine de Football a pris la décision, en raison des événements qui secouent notre pays, d’appliquer l’article 5 paragraphe 15 des règlements de la Ligue des Champions. Ainsi, comme au tour précédent contre les zimbabwéens de Motor Action FC, notre club devra aller chercher sa qualification pour le Top 8 africain, sur une seule rencontre disputée sur le terrain de notre adversaire, le RAJA Athletic Club de Casablanca.#

Ce match se déroulera au Stade Mohamed V de Casablanca le week-end du 6 au 8 Mai 2011, soit dans moins de 3 semaines.

La situation à Abidjan n’a pas permis a notre équipe de se préparer dans les meilleures conditions et la reprise des entrainements est prévue pour cette semaine si la sécurité de nos joueurs et de notre staff est garantie.

Pour toutes ces raisons, cette étape s’annonce difficile mais nous savons que notre staff et nos joueurs donneront le maximum pour faire honneur à leurs couleurs Jaune et noir et à la Cote d’Ivoire.

Nous profitons de cet article après plusieurs jours d’interruption pour nous en excuser et pour souhaiter beaucoup de courage à tous les Actionnaires et à tout le staff de l’ASEC Mimosas dans ces moments difficiles qu’ils ont vécus.

La rédaction du site Internet

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × cinq =