« Déployer un football de qualité »

Malgré elle, l’ASEC Mimosas subit un calendrier irrégulier. Deux trêves sont intervenues dans sa préparation, ce qui n’est pas fait pour arranger les choses. Que faire pour gérer cette autre trêve due au CHAN après la boulimie face au CF Cansado au match aller du Tour préliminaire de la Ligue des champions ?#

N’est-ce pas une trêve de trop que vous subissez en ce moment après celle observée au lendemain de votre retour du Ghana ?

Certes, ce n’est pas la meilleure des solutions, mais heureusement que nos très bonnes installations nous permettent de nous adapter et de travailler dans la continuité.

Les matches amicaux suffisent-ils au groupe qui se met en place pour rester dans la dynamique de victoire ?

C’est aux joueurs de prendre ces matches amicaux au sérieux comme des matches de compétition, bien s’y préparer et gagner.

Pouvez-vous nous dire quelle a été votre appréciation de l’apport des Actionnaires lors de votre première sortie en Ligue des champions ?

Les Actionnaires représentent beaucoup pour le club et je le répète souvent aux joueurs. Les Actionnaires apportent un plus à l’équipe car ils jouent leur rôle de 12eme homme, on l’a vu le dimanche 30 janvier dernier. J’encourage l’équipe à déployer un football de qualité afin d’apporter des émotions à tous les amoureux de l’ASEC Mimosas. Ils doivent être irréprochables sur le terrain, notamment dans la combativité, j’y veille.
Les Actionnaires doivent venir nombreux au stade car ils sont vraiment un plus pour l’équipe.

Propos recueillis par
D. Clément

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 × deux =