Le Stade Rennais rend hommage à LAURENT POKOU

L\’ALP (Association Laurent Pokou) avec le soutien du Stade Rennais rend hommage à celui qui fut surnommé \’\’L\’Empereur Baoulé\’\’ ou \’\’Le Duc de Bretagne\’\’.
Tous les ans, pour son dernier match, le Stade Rennais organise une fête avec feux d\’artifices.
Cette saison, ce sera à l\’occasion du jubilé de Laurent POKOU, le 21 mai 2011, au soir du dernier match de la saison Rennes – Nancy.
Un hommage particulier pour l\’ancien attaquant de l\’ASEC Mimosas qui a évolué dans les deux clubs français au milieu des années 70.

L\’ALP a mis sur pied à cette occasion, une série de festivités qui commenceront la semaine précédant le match par l\’édition d\’un DVD retraçant les plus beaux exploits et les buts de Laurent POKOU ainsi que la parution d\’une biographie de 286 pages préfacée par Didier DROGBA. Le soir du match, les présences de Michel PLATINI et Salif KEITA sont attendus ainsi qu\’une grande partie des anciens partenaires du joueur. POKOU lui-même sera accompagné de son épouse, Thérèse et Alfred HOUGET, ex-président du Stade Rennais ainsi que de Saliou LASSISSI, l\’ancien défenseur du Stade Rennais qui n\’est autre qu\’un de ses gendres.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatorze − 12 =