Faire une bonne prestation à la maison

L’ASEC Mimosas débutera la Ligue des champions 2011 par le tour préliminaire. Ce dimanche  30 janvier, au stade Robert Champroux de Marcory, les Mimos en découdront avec les Mauritaniens du CF Cansado, à partir de 16h.#

Après le tournoi des «Africains » organisé par la Fédération Ivoirienne de Football comme mise en train, le coach Sébastien DESABRE et son équipe rentrent de plain-pied dans la compétition africaine.

L’adversaire, le CF Cansado est quasi inconnu sur la scène africaine.  Il est à sa deuxième participation en Ligue des champions cette année. Lors de sa première expérience en 2008, le CF Cansado a été éliminé au tour préliminaire par le Sétif d’Alger. Cette année, les champions  mauritaniens ambitionnent de faire mieux.

Le CF Cansado est donc à prendre très au sérieux. Question d’éviter le syndrome Monomotapa FC et le Zanaco FC.

Le match aller du tour préliminaire est d’une grande importance pour les Mimos. L’ASEC doit faire une bonne prestation à domicile et gagner ce match pour ainsi obtenir l’avantage au match retour.

Le coach DESABRE fait confiance en ses joueurs qui sont capables de réussir un grand coup avec l’apport des Actionnaires qui constitueront le douzième homme de l’équipe.

Tous au stade Robert Champroux ce dimanche pour soutenir les premiers pas, en cette saison 2011, de l’ASEC Mimosas dans la compétition majeure qui demeure sa priorité des priorités.

H. Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

vingt − 15 =