Demeurer dans la dynamique de victoire

Alors que l’ASEC Mimosas et l’Africa occupent tous deux la tête du classement du tournoi grâce à leurs victoires de la première journée sur les scores identiques de 1 but à 0, la 2e journée du « Tournoi des Africains » se disputera ce mercredi 19 janvier 2011, au stade Robert Champroux de Marcory.#

À partir de 14h, le Séwé Sport de San Pedro croisera l’Africa Sports avant le choc ASEC Mimosas – JCAT, prévu à 16 heures.

Ce duel entre le champion en titre et son dauphin permettrait à l’ASEC Mimosas de poursuivre sur sa dynamique de victoire importante à conserver dans l’optique du match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions contre l’ASC SNIM-Cansando, le représentant Mauritanien.

Pour sa deuxième sortie officielle, le coach DESABRE a l’occasion de faire une revue de ses troupes. Il a ainsi concocté une liste de 19 joueurs (un joueur en sortira pour respecter le nombre légal de 18 joueurs) avec de nombreux changements observés par rapport à la liste du premier match contre le Séwé de San Pedro.

Les joueurs Cissé Adama, Dolé Lobia Méderick Jean Parfait, Bakayoko Adama, Koné Bakary, Gouantohou Kaplaka, Oussou Coigny et Touré Sori font ainsi leur apparition.

La liste des 19 joueurs :

  1. Yeboah Techi Daniel
  2. Sogodogo Lamine
  3. Okou Zahui Stéphane
  4. Dolé Lobia Muderick
  5. Hamed Diomandé
  6. Koné Bakary
  7. Gouantohou Kaplaka
  8. Zagbayou Hugues Evrard
  9. Kouakou N’Doua Irenée
  10. Kayode Olarenwaju
  11. Bakayako Adama
  12. Seri Jean Michael
  13. Oussou Coigny
  14. Halidou Garba Idrissa
  15. Cissé Adama
  16. Yao Krizo Jean Immer
  17. Touré Sori
  18. Bougouhi Jean Jacques
  19. Consulter la liste des 11 entrants

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatorze − 5 =