Dernier hommage au Président Emile DERVAIN

Me Emile Eugène André DERVAIN s’en est allé. Il a quitté la terre des hommes, le vendredi 31 décembre dernier, pour s’envoler aux côtés du Père Céleste : DIEU. Avocat émérite et grand dirigeant sportif, il fut pour le barreau de Côte d’Ivoire un éminent homme de droit et pour l’ASEC Mimosas, un Président de club qui a marqué son époque. Le vendredi 07 janvier dernier, le PCA de l’ASEC Mimosas, Me Roger OUEGNIN, ses collaborateurs Francis OUEGNIN, KONE Mamadou, BONI Joseph-Henri, ACHI Caroline, DOSSO Tiémoko, Assane THIAM, des membres de l’AAFAM et quelques Actionnaires#, étaient, de 18h30 à 19h30, au domicile du Président Emile DERVAIN pour présenter les condoléances du club Mimosas à la famille du défunt.

Le mardi dernier dans la soirée, les Présidents Roger OUEGNIN, KONE Mamadou, DOSSO Tiémoko, des membres de l’AAFAAM et des Actionnaires étaient encore à IVOSEP, de 20h à 22h00, pour la veillée de prières. Ce jeudi matin, notre PCA, et une forte délégation d’Actionnaires, rendront les derniers hommages au Président Emile Eugène André DERVAIN lors de la levée de corps, à IVOSEP, à partir de 8H00, puis lors de la messe de requiem en l’église Saint Jacques des Deux-Plateaux suivie de l’inhumation au cimetière de Williamsville.

Le dimanche 16 janvier prochain, à partir de 11H00, la famille DERVAIN organisera une messe d’action de grâce à l’église de la Fraternité St Dominique de Cocody.

K. Ismaël.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois × 5 =