L’ASEC débute contre le Séwé

Le programme du tournoi de préparation des équipes engagées en Coupes Africaines est connu depuis le lundi 10 janvier dernier.
Le tirage au sort à été effectué au siège de la FIF, en présence des secrétaires généraux des équipes.
Les 4 équipes participantes sont l’ASEC Mimosas, la JCAT (toutes les deux qualifiées pour la Ligue des Champions Orange CAF), l’Africa Sports d’Abidjan et le Séwé Sport de San Pedro (engagés en Coupe de la confédération).#

Ce tournoi est une initiative de la FIF afin de permettre aux équipes engagées en Coupes Africaines de se préparer pour ces compétitions. Chaque équipe disputera 3 matches en une semaine du samedi 15 janvier au samedi 22 du même mois.

L’Africa et la JCAT ouvriront le bal, à 14h ce samedi. Ensuite, à 16h, ça sera le tour de l’ASEC Mimosas et du Séwé de faire la revue de leur effectif. Tous les matches se dérouleront au stade Robert Champroux y compris les tous premiers de la Coupe d’Afrique en raison du mauvais état de la pelouse du stade Félix Houphouët-Boigny. Ceci permettra aux Jaune et noir de prendre leur repère sur la pelouse du Champroux, face à leur prochain adversaire en Ligue des Champions, le 30 janvier prochain.

Voici, le programme complet de ce tournoi :

Samedi 15 janvier 2011

14h00 : Africa Sports d’Abidjan / JCA-Treichville
16h00 : ASEC Mimosas / Séwé Sports de San Pedro

Mercredi 19 janvier 2011

14h00 : Séwé Sports de San Pedro / Africa Sports d Abidjan
16h00 : JCA-Treichville / ASEC Mimosas

Samedi 22 janvier 2011

14h00 : JCA-Treichville / Séwé Sports de San Pedro
16h00: ASEC Mimosas / Africa Sports d Abidjan

S.D

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 × cinq =