« Bonne et heureuse année 2011 »

Les lampions vont s’éteindre sur l’an 2010. Une nouvelle année, va naître. Occasion pour nos encadreurs et joueurs d’adresser leurs vœux. La Paix pour la Côte d’Ivoire, le succès en Ligue des champions occupent une place de choix dans leur esprit.#

Walter AMMANN – (Directeur Technique de l’ASEC Mimosas)

 Walter AMMANN - Directeur Technique de l'ASEC Mimosas

« L’année 2011 commence avec un espoir de renouveau à l’ASEC Mimosas. Le changement opéré en novembre dernier au niveau du secteur technique et les recrutements démontrent la volonté de notre PCA, Me Roger OUEGNIN de voir l’ASEC Mimosas redorer son blason, notamment en Ligue des champions. Tout ceci ne peut se faire que dans une situation de paix. C’est pour cela que je souhaite ardemment que la crise postélectorale trouve une solution pacifique afin que nous puissions continuer à travailler dans la quiétude et faire plaisir aux Actionnaires. Bonne et heureuse année de santé à tous ».

Sébastien DESABRE – (Entraîneur Principal de l’ASEC Mimosas)
 Sébastien DESABRE - Entraîneur Principal de l'ASEC Mimosas

« Je profite de la nouvelle année qui pointe à l’horizon pour adresser à chacune et chacun du personnel de l’ASEC Mimosas, mes meilleurs vœux pour leur famille respective et pour tous ceux qui leurs sont chers. Que cette période de fête et cette nouvelle année soient celles du bonheur, de la paix et de la quiétude, et qu’elles soient l’occasion de voir se concrétiser les aspirations profondes qui nous animent sur tous les plans, notamment sportif ».

OKOU Zahui Stéphane – (Défenseur de l’ASEC Mimosas)
 OKOU Zahui Stéphane - Défenseur de l'ASEC Mimosas

« Je profite de l’occasion qui s’offre à moi, pour adresser mes vœux de nouvel an à tous les Actionnaires et sympathisants de l’ASEC Mimosas. Que 2011 soit pour notre club, une année de succès en Ligue des champions, la priorité majeure. A tous les Actionnaires et leur famille, je formule des vœux de santé, de bonheur et de Paix durable ».

KOUAKOU N’Doua Irénée – (Milieu de terrain de l’ASEC Mimosas)
 KOUAKOU N'Doua Irénée - Milieu de terrain de l'ASEC Mimosas

« Je souhaite à tous les Actionnaires et tous les habitants de ce pays, une paix dans la stabilité. Puisse Dieu aider la Côte d’Ivoire, jadis havre de paix, de concorde, à retrouver sa stabilité afin que nous nous retrouvions en harmonie. Que les sportifs notamment évoluent dans un environnement propice et sain. Que 2011 soit une année de succès pour l’ASEC Mimosas. Notre qualification en phase finale de la Ligue des champions est vivement souhaitée. Une fois dans cette phase décisive, Dieu fasse que nous fassions une campagne honorable ».

DOLE Lobia Médéric – (Milieu de terrain)  DOLE Lobia Médéric - Milieu de terrain de l'ASEC Mimosas

« Mes vœux les plus chers sont ceux de Paix pour la Côte d’Ivoire. La paix gagnée signifie que les entraînements reprendront leur cours normal. Dieu dans sa miséricorde fasse que j’aie la force et le courage de m’intégrer dans l’effectif de l’ASEC Mimosas. A l’endroit de mes dirigeants, encadreurs et coéquipiers, je souhaite une année d’entente et de réussite, main dans la main ».

Propos recueillis par D. Clément

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

onze − 3 =