La reprise est effective

Depuis le lundi 27 décembre dernier, les Mimos ont repris les entraînements à Sol Béni.
De retour de leur stage de préparation au Ghana, ils ont observé une trêve d’une semaine pour recharger leurs accus.
Conscients de l’approche du début de la Ligue des Champions, les Jaune et Noir se sont remis au travail, depuis hier lundi, à 8h00.#

Sébastien DESABRE, le Coach Mimos, absent, a concocté un programme remis à Walter AMMANN pour poursuivre la préparation d’avant saison de son effectif.
Deux exercices essentiels étaient au programme de l’entraînement dirigé par Walter AMMANN, le Directeur technique et Siaka TRAORE dit Gigi, l’entraîneur adjoint.
La 1ère activité, une séance de test Vameval. C’est un test qui consiste à évaluer la vitesse maximale aérobie des athlètes.
Pour se remettre en condition après une semaine de repos, l’encadrement technique a mis au point cet exercice. Les joueurs se sont donnés à fond. YEBOAH Daniel, lui est resté à l’infirmerie.
Le 2ème exercice de l’entraînement, le jeu à thème qui consiste à rendre les entraînements plus attrayants, plus ludiques tout en travaillant, selon un objectif et un thème de jeu bien définis.

Les joueurs ont bien assimilé les consignes des encadreurs, ils continuent leur préparation pour être au top de leur niveau pour débuter la Ligue des Champions dans le mois de janvier.
L’entraînement a duré 2 heures d’horloge. La séance s’est terminée par un tour à l’infirmerie pour constater l’état de santé des athlètes.

Découvrez le programme d’entraînement de la semaine.

S.D

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

7 − sept =