Les joueurs parlent du stage

L’équipe professionnelle de l’ASEC Mimosas a séjourné à Goma Fetteh, village situé à 60 km d’Accra, du 12 au 19 décembre dernier, dans le cadre de la préparation de sa saison. Quelques joueurs joints au téléphone nous livrent leurs impressions de retour de voyage.#

YEBOAH Tétchi Daniel
(Gardien de but)
« Le travail a été intense et très bien synchronisé»

« Nous avons fait une bonne préparation de deux semaines en une. Le travail a été intense et très bien synchronisé. Se frotter à une équipe de première division est surement de nature à renforcer notre confiance. Il faudra s’appuyer sur cet acquis pour aller de l’avant ».

KOUAKOU N’Doua Patrick Irénée
(Milieu de terrain)

« Nous formons désormais une belle petite famille »

« Ce stage nous a permis de former un groupe. Nous sommes rentrés à Abidjan pour poursuivre le travail, dommage que la situation que traverse le pays nous freine dans notre élan. On observe une cassure. J’espère que les choses rentreront rapidement dans l’ordre et que la belle petite famille que nous formons désormais se retrouvera pour continuer le travail ».

SERI Jean Michaël

(Milieu de terrain)

« Nous nous sommes projetés dans l’ambiance de la Ligue des champions »

« Le stage du Ghana s’inscrivait dans la continuité du travail entamé à Sol Béni en début de préparation. Les matchs livrés nous ont projetés dans l’ambiance de la Ligue des champions. Nous y avons décelé des lacunes que nous allons corriger car pour progresser, il faut se focaliser sur le négatif. Nous avons des objectifs bien précis cette année que nous voulons atteindre ».

DIOMANDE Ahmed Hervé

(Défenseur central)

«On sait désormais les attentes du coach »

« Dans l’ensemble, nous avons obtenu ce que nous voulions, à savoir travailler à la cohésion du groupe. Les joueurs entre eux et les joueurs avec les encadreurs ont cultivé une certaine solidarité. On sait désormais les attentes du coach. A travers les matchs amicaux livrés, nous travaillerons nos manques afin d’être prêts dès l’entame de la saison 2011 » .

Propos recueillis par
D. Clément

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

six + cinq =