La cellule de recrutement de l\’ASEC Mimosas en marche

La cellule de recrutement de l\’ASEC Mimosas est à pied d\’œuvre depuis sa mise en place et la définition de sa mission par le Directeur Technique, Walter AMMANN, pour dénicher de bons joueurs pour la saison 2011.

Cette cellule pilotée par Maxime GOUAMENE, l\’ancien entraîneur principal du club, aidé dans sa tâche par son ancien coéquipier, puis collaborateur, Lucien KASSY Kouadio, est actuellement à la recherche de certains joueurs au profil bien défini par Walter AMMANN et l\’entraîneur principal, Sébastien DESABRE, en vue de pourvoir des postes de l\’équipe professionnelle. Une fois ce travail terminé, Maxime GOUAMENE et Lucien KASSY Kouadio effectueront des voyages hors de la Côte d\’Ivoire, durant la saison, pour suivre des championnats étrangers et dénicher des talents pour notre club.

Ce faisant, ces deux ex-gloires de l\’ASEC Mimosas et du football ivoirien continueront à se former en passant la licence A d\’entraîneur de football pour Maxime GOUAMENE et la licence B pour Lucien KASSY Kouadio.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize + quinze =