Ce qu’en pensent les joueurs

Depuis le mardi 23 novembre dernier, le terrain « Laurent Pokou » de Sol Béni reçoit les joueurs de la cuvée 2011 de l’ASEC Mimosas pour la reprise des entraînements.
Sous la direction de Sébastien DESABRE, les joueurs suivent des tests afin de bien se préparer à atteindre les objectifs individuels et collectifs de la saison 2011. Que pensent-ils de cette reprise ?

#

Bakayoko Adama (Attaquant )
« Mes premières impressions sont bonnes. Je fais un retour à la maison. Ce n’est donc pas nouveau pour moi, même avec un nouvel entraîneur. A l’ASEC, la préparation a toujours été éprouvante. Le football est un métier difficile mais nous avons choisi de le faire. Je suis personnellement prêt à tout subir pour améliorer mes performances.
Il faut souligner que la communication avec le coach est idéale ».

Séri Jean Michael (Milieu de terrain)
« Tout début est difficile. Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs mais ici à l’ASEC, je peux vous dire que ce n’est pas facile.  Une bonne préparation en début de saison est gage d’une saison parfaite. Nous avons été soumis à un test de VMA et nous avons beaucoup couru. Nous nous accrochons malgré tout ».

Zagbayou Hugues (Milieu de terrain)
« Nous sommes en période de préparation physique. Tout se passe bien en ce moment. L’ambiance est bon enfant. Une bonne préparation porte toujours des fruits. Je suis sûr que nous serons bien préparés et ferons donc une bonne saison 2011 »

Yao Krizo Jean (attaquant)
« Je suis ravi de ce début de stage. L’entraîneur communique beaucoup. Les joueurs sont sympathiques et motivés. Tout se passe bien. J’ai eu un malaise le premier jour à cause d’un accès palustre survenu la semaine dernière. J’ai failli abandonner mes camarades. Les médecins m’ont rassuré.  C’était donc une fausse alerte, fort heureusement ».

DIABY Aboubacar Sidiky (Milieu de terrain)
«Le stage se passe bien actuellement. Nous avons un bon groupe au sein duquel règne une bonne ambiance. Les tests auxquels nous sommes soumis, malgré leurs consistances sont nécessaires pour nous. J’ai foi déjà en ce groupe et je pense que nous réussirons notre saison».

OUSSOU Coigny-Bly Didier  (Latéral gauche)
« Tout se passe bien. Je n’ai jamais connu un tel début de préparation. Le plus difficile pour moi, est en train de passer. C’est dur mais je m’en sortirai ».

TOURE Sori (Milieu de terrain)
« Je suis heureux de ce qui est fait actuellement. Je découvre de nouvelles méthodes de travail.   C’est difficile, mais avec la conviction et le courage,  ça ira ».

KOUAKOU N’Doua Irénée (Milieu de terrain)
« La préparation se passe bien. Elle est professionnelle et adéquate. Nous avons trois séances d’entraînement par jour. Ça nous permet d’être physiquement au point. Les Actionnaires verront un nouveau visage  de l’ASEC mimosas plus rayonnant. Nous avons individuellement des objectifs bien fixés. Pour les atteindre, il faudra vraiment bosser ».

KAYODE Olarenwaju (Attaquant)
« Cette préparation est très adaptée pour une équipe qui veut participer à la Ligue des champions. L’ambiance est bonne. Le coach est très intelligent. Même si les épreuves sont difficiles, ce début me plaît beaucoup. Les joueurs sont tous heureux et se soumettent volontiers aux épreuves ».

Boua KOFFI Davy (Attaquant)
« Les épreuves sont difficiles mais nous nous adaptons. Cette préparation nous aidera beaucoup  cette saison. Nous donnerons tout pour réussir cette préparation afin d’être au top moralement et physiquement».

BOUGOUHI Jean Jacques (Attaquant)
« Tout début est difficile. Ce début de préparation ne déroge pas à cette règle. Avec le temps nous nous adapterons. Je crois en ce groupe qui a envie de faire de bonnes choses cette saison ».

DOLE Lobia Médéric Jean-Parfait (Milieu de terrain)
« La préparation se passe très bien. Le coach DESABRE nous fait beaucoup travailler. Il n’y a presque pas de pauses. Les épreuves sont difficiles mais nous nous accrochons et pensons  pouvoir les achever dans de bonnes conditions ».

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × quatre =