Yoplait fait encore des heureux gagnants

L’ASEC Mimosas et son partenaire Eurolait ont procédé à la dernière remise de lots de la saison 2010, aux lauréats du jeu «Mystère Yoplait », hier, mardi 23 novembre, à Sol Béni.

Après avoir présenté les produits du groupe EUROLAIT, Mlle Laurence DIPLO, Responsable Marketing d’Eurolait, a remis, au nom d’Eurolait et de son partenaire l’ASEC Mimosas, de nombreux lots de la marque Eurolait aux lauréats du mois de novembre (pots de laits Candia, lait en poudre, tee shirt, cube bouillon maxi –goût, etc …).#

Pour rappel, le jeu « Mystère Yoplait » se déroulait à la fois sur le site internet www.asec.ci et dans le Magazine Mimosas. Il consiste à deviner, à partir d’une image cachée, la photo d’un joueur de l’ASEC Mimosas.

Après le succès du jeu « Mystère Yoplait », les deux partenaires s’associeront en 2011 pour vous proposer d’autres jeux qui sûrement vous rendront encore plus heureux avec de nombreux lots.

Restez donc connecté au site www.asec.ci et au Magazine Mimosas pour ne rater aucune information concernant ce partenariat gagnant – gagnant.

Les réactions :

Laurence DIPLO (Responsable Marketing d’Eurolait) :

« Nous sommes ravis de venir à Sol Béni pour récompenser les gagnants du jeu « Mystère Yoplait ».
Nous sommes aussi contents de ce partenariat avec l’ASEC Mimosas. Nous espérons maintenir le cap la saison prochaine pour faire encore des choses plus sympathiques.
Nous souhaitons avoir des interactions assez intéressantes avec les Actionnaires et les consommateurs de nos produits. C’est intéressant pour nous de rencontrer tout ce monde et recueillir leurs critiques et leurs désirs.
Nous remercions l’ASEC Mimosas de nous proposer ce partenariat. Nous attendons que l’année finisse vite pour recommencer à travailler avec l’ASEC Mimosas en 2011 ».

Mlle Konaté Kadiatou (Lauréate) :

« Je suis très heureuse d’être parmi les lauréats du jeu « Mystère Yoplait ». Je remercie l’ASEC Mimosas et son partenaire pour cette initiative. J’encourage aussi mes sœurs à participer à ce jeu car les femmes peuvent aussi y participer et gagner ».

Mr Diby N’Zi Clément (Lauréat) :

« Je suis heureux d’être à Sol Béni pour la réception des lots du jeu « Mystère Yoplait ». C’est la toute première fois que je gagne à un jeu. C’est donc une immense joie qui m’anime.
Je remercie beaucoup Eurolait et l’ASEC Mimosas ».

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 × 5 =