Walter place son équipe en ordre de bataille

WALTER Ammann, le nouveau Directeur Technique de l’ASEC Mimosas a convoqué une réunion des membres de son staff, ce lundi 22 novembre, à Sol Béni de 14h à 15h30.

En prélude à la rentrée sportive à Sol Béni demain mardi 23 novembre, WALTER Ammann a regroupé autour de lui tout le staff technique de l’ASEC Mimosas #: les entraîneurs Sébastien DESABRE ( entraîneur principal), TRAORE Siaka (entraîneur adjoint),TIVOLI Bi Guessan (entraîneur des gardiens de but), AMIAN Désiré, GOUAMENE Hugues et KLEY Weuli Mathias (entraineurs des M14),les recruteurs GOUAMENE Maxime et KASSY Kouadio Lucien, le préparateur physique SANGARET Malik, le médecin KOUAME Yves, le kinésithérapeute ZAKA , l’infirmier major KOUADIO Rémy, l’intendant général Hyancinthe COULIDJATY et son adjoint SAMAKE Siaka, le chargé de sécurité TRAORE Moussa et KANATE Issouf, le chargé du matériel.

Benoît YOU, le Directeur Marketing et Communication de l’ASEC Mimosas a également été convié à cette réunion.

L’Organisation de l’encadrement technique, les Objectifs de la saison 2011 et la philosophie de travail étaient les points focaux de cette première rencontre.

Les débats qui se sont déroulés dans une atmosphère de travail ont abouti à de nouvelles dispositions que vous constaterez dans les prochains jours.

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × un =