L’ASEC invite ses partenaires

Pour la 6ème année consécutive, Me Roger OUEGNIN a convié, ce samedi 13 Novembre 2010, tous les dirigeants des entreprises partenaires de l’ASEC MIMOSAS, à un déjeuner dans la salle VIP de la Maison Excellence à Sol Béni.

Cette rencontre a réuni une cinquantaine de convives, parmi lesquels on a retrouvé de nombreux habitués, tels que René BUCAIONI, Directeur Général d’ALLIANZ, Ahmad CHARAF, Directeur Général de BERNABE#, SEM Dirk VERHEYEN, Ambassadeur de Belgique en Côte d’Ivoire, Guy KONAN, Directeur Général d’EUROLAIT, Claire BAMBA, Directrice Commerciale de OCEAN OLGILVY mais également de nombreux invités qui visitaient Sol Béni pour la première fois. Parmi eux, SEM David VOGELSANGER, Ambassadeur de Suisse en Côte d’Ivoire, Pierre-Yves JANIN, Directeur financier de ORANGE, Yohann PACHLER, Directeur Général de SOCIMAT, Jean-René FERBER, Directeur Commercial de SOCIMAT et beaucoup d’autres.

Après  un déjeuner, les invités furent conviés à une visite de Sol Béni puis à assister au match de gala du 6ème Tournoi des Partenaires au cours duquel ils ont vu joué les anciennes stars de l’ASEC MIMOSAS (tels que Gadji Celi Saint Joseph, AMANI Yao César Lambert, Maxime GOUAMENE, Aka KOUAME …) sur le terrain Ignace WOGNIN de l’Académie MimoSifcom.

La finale de ce même tournoi opposait Côte d’Ivoire TELECOM à SAPH et ce fut sous les yeux de nos prestigieux invités que se deroula cette opposition ainsi que la remise des lots à toutes les équipes.

Ce fut une belle journée que l’ASEC MIMOSAS a offert à ses partenaires et qui aura permis de resserrer les liens qui nous unissent et d’en créer de nouveau.
Merci à tous pour votre soutien à l’ASEC MIMOSAS et à son action.

Benoit YOU

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 × trois =