Et la fête fut belle !

La 6ème édition du Tournoi AVISO des partenaires de l’ASEC Mimosas a eu lieu ce samedi à Sol Béni. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les partenaires de l’ASEC Mimosas n’ont pas boudé leur plaisir. Dès 7h, les premiers ont mis à Sol Béni. Peu avant 8 heures, presque tout le monde a convergé vers le site réservé aux différents jeux (football, tirs d’adresse, etc.) Les retrouvailles ont été chaleureuses et les jeux se sont déroulés dans la totale fraternité.# 18 équipes étaient à l’assaut de SONOCO, vainqueur de l’édition 2009. A l’arrivée, c’est Côte d’Ivoire Télécom.qui est monté sur le podium. Elle a battu en finale la SAPH (2-0). Les deux finalistes ont respectivement battu en demi-finale CACOMIAF (4-1) et- BERNABE (1-0). Cette belle journée récréative a été marquée par un match de gala entre les anciennes gloires de l’ASEC Mimosas vainqueurs (3-1) de la sélection des partenaires et la remise des prix du jeu challenge AVISO du meilleur joueur de l’année de l’ASEC Mimosas. Sans surprise, YEBOAH Daniel, meilleur joueur des mois de Septembre et d’Octobre a bénéficié du suffrage des internautes sur l’ensemble de l’année pour ses performances.  AVISO, représenté par le Responsable  Sponsoring et Evénementiel de Côte d’Ivoire Télécom, M. ADOU Hyacinthe Amoikon  a récompensé le meilleur internaute de l’année, M. KOASSI Sébatien qui gagne un mini ordinateur avec une connexion internet gratuite pour six mois.

Signalons qu’en marge du Tournoi AVISO des partenaires, à quelques mètres du terrain ‘’Ignace WOGNIN’’, théâtre de la finale, dans la salle VIP de la ‘’Maison Excellence’’, a eu lieu, en présence de PCA, Me Roger OUEGNIN, du Président-Délégué, Président de la section Football, Francis OUEGNIN et de M° KONE Mamdou, Président du CNACO, dans la convivialité, le déjeuner annuel des partenaires de l’ASEC Mimosas. Débuté à 13h, ce déjeuner annuel des partenaires de l’ASEC Mimosas a pris fin aux environs de 16 heures pour permettre aux invités de suivre la finale du tournoi et la remise des récompenses.  

Classement général
1er CI Télecom
2ème SAPH
3ème BERNABE
4ème CACOMIAF
5ème  AMIS INJS
6ème SIFCA
7ème SONOCO
8ème CANAL HORIZON
9ème CITY SPORT
10ème IMPRISUD
11ème PALM-CI
12ème SIFCOM
13ème SOCOCE
14ème ORANGE
15ème SANIA
16ème SIVOM
17ème YOPLAIT
18ème ALLIANZ
19ème COMAFRIQUE

Quelques réactions…

SEM Dirk VERHEYEN (Ambassadeur de Belgique en Côte d’Ivoire)
« Il y a quelque temps je suis arrivé à Sol Béni avec une bonne délégation belge. Depuis ce temps, j’ai de bonnes relations avec l’ASEC Mimosas. C’est toujours assez agréable pour moi d’être ici dans l’antre de l’équipe la plus importante de la Côte d’Ivoire. C’est avec plaisir que j’ai participé au déjeuner des partenaires aux côtés du président de l’ASEC. J’ai aussi pris du plaisir à assister aux matches de gala et à la finale. C’est une belle ambiance à encourager ».

René BUCAÏONI (DG ALLIANZ)
« C’est une très belle initiative. C’est une belle de l’ASEC Mimosas avec ses partenaires. C’est ma 6ème participation. Nous sommes toujours fiers de partager ce moment avec vous. L’ASEC est un club avec une organisation exemplaire.

Mlle Khady KONE (Marketing et Communication CANAL HORIZONS)
« Je suis très heureuse d’avoir conviée. Je suis à ma troisième ou quatrième participation à ce tournoi. Cette année, j’ai remarqué que le tournoi des partenaires a été couplé avec le déjeuner des partenaires. L ‘initiative est belle. Elle permet aux différents responsables de pouvoir assister aux prestations de leur équipe. L’initiative permet également de renforcer les liens entre les différentes entreprises partenaires de l’ASEC Mimosas ».

D. Clément

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × un =