L’ASEC et Yoplait font des heureux gagnants

L’ASEC Mimosas et son partenaire Eurolait ont procédé à la 5ème remise de lots aux lauréats du jeu «Mystère Yoplait », hier, mardi 26 Octobre, à Yopougon, dans les usines de production des produits Eurolait.

Madame Laurence DIPLO, Responsable Marketing d’Eurolait, a remis, au nom d’Eurolait et de l’ASEC Mimosas, de nombreux lots de la marque Eurolait (pots de yaourts et de laits, lait en poudre, tee shirt, bouillon maxi –goût, etc …), à 8 nouveaux lauréats venus d’Abidjan et de l’intérieur du pays. #

Pour rappel, le jeu « Mystère Yoplait » se déroule à la fois sur le site internet www.asec.ci et dans le Magazine Mimosas. Il consiste pour les participants à deviner, à partir d’une image cachée, la photo d’un joueur de l’ASEC Mimosas.

Les réactions :

Laurence DIPLO (Responsable Marketing d’Eurolait)

« C’est toujours un plaisir pour nous à Eurolait, de faire des heureux gagnants à travers le jeu « Mystère Yoplait » issus du partenaire avec l’ASEC Mimosas. Nous espérons revoir encore plus d’Actionnaires, lors des prochaines récompenses pour leur montrer le processus de fabrication de leurs produits préférés. »

Mme SOUMAHORO Fanta(Lauréate)

« La visite à Eurolait a été très enrichissante pour moi. Les cadeaux sont conséquents. Je profite de cette occasion pour encourager le partenariat qui lie l’ASEC Mimosas, mon club, à Eurolait. »

DJAMA Konan Léonard (Lauréat)

« Je suis très heureux de cette récompense. C’est la 4ème fois que je reçois des lots à travers ce jeu. J’espère encore faire partie des prochains gagnants. Je remercie l’ASEC Mimosas et son Partenaire Eurolait.

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize − deux =