Réorganisation du secteur technique de l’ASEC

Le Président du Conseil d’Administration de l’ASEC MIMOSAS informe qu’il a décidé de réorganiser le secteur technique de l’ASEC MIMOSAS.

Afin de mieux coordonner les activités du secteur technique de notre club, il a décidé de créer le poste de Directeur Technique.

Monsieur Walter AMMANN, actuel Directeur Général de l’Académie MimoSifcom, est nommé Directeur Technique de l’ASEC MIMOSAS.#

Placé sous l’autorité du Président du Conseil d’Administration et du Président de la Section Football, le Directeur Technique aura, sous sa responsabilité, l’ensemble des équipes de football du club (des équipes de l’Académie MimoSifcom à l’équipe professionnelle).

Par la mise en place de ses plans d’action et de son organisation, le Directeur Technique devra permettre au club d’atteindre au minimum, tous les ans, les ¼ de finale de la Ligue des Champions, d’être champion de Côte d’Ivoire et d’avoir, au sein du club, les meilleurs joueurs ivoiriens, dans chaque catégorie.

La Direction Technique aura également pour mission de mettre en place une cellule de recrutement afin d’améliorer la détection et le recrutement des joueurs pour toutes les équipes du club.

Maxime GOUAMENE, l’entraîneur principal de l’équipe professionnelle lors de la saison 2010 et double champion de Côte d’Ivoire (2009 et 2010), est nommé Premier adjoint de cette cellule de recrutement, sous la direction de Walter AMMANN.

Lucien KASSY KOUADIO, l’entraîneur adjoint de l’équipe professionnelle lors de la saison 2010, et Youssouf FOFANA seront également adjoints de cette cellule de recrutement.

Le Président du Conseil d’Administration de l’ASEC MIMOSAS informe qu’il est en contact avancé avec un entraîneur pour la saison 2011. De plus amples informations sur le futur technicien qui encadrera notre équipe professionnelle seront communiquées officiellement dans les prochains jours.

Maître Roger OUEGNIN
Président du Conseil d’Administration

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × 1 =