L’apothéose !

Les actionnaires ont l’occasion de célébrer leurs héros de la saison, champions de Côte d’Ivoire, ce samedi 16 octobre, au stade Robert Champroux, à l’ occasion de la 26e et dernière journée du championnat national de Ligue1.
Les Mimos seront opposés à l’AFAD, ce promu aux dents longues qui n’a pas démérité pour sa toute première saison en Ligue 1.#

Au-delà d’un simple match de championnat, cette rencontre entre les Académiciens de Sol Béni et les écoliers de Djékanou prendra des allures de fête pour saluer et encourager le travail bien fait de l’équipe de Me Roger Ouégnin.

Ainsi les milliers d’Actionnaires qui effectueront le déplacement du stade Champroux, célébreront les leurs, le 24e sacre de leur équipe enlevé de haute lutte par leurs athlètes.
Déjà champions avant terme, les poulains du coach Maxime Gouamené comptent conclure la saison par une victoire qui leur permettrait d’atteindre la barre des 50 points.

Pour cela, Maxime Gouamené n’a pas fait dans la dentelle pour arrêter la liste des 18 joueurs chargés de la dernière mission de la saison : terminer en beauté.
Yéboah Daniel, le grand absent de cette liste, a été mis au repos après le match de la 2e journée des éliminatoires CAN 2012, avec les Elephants.

Les joueurs qui composent la liste sont :

1. Angban Vincent De Paul
2. Koné Kassim
3. Sogodogo Lamine
4. Diomandé Ahmed Hervé
5. Wawa Serge Pascal
6. Kadio Didier Boris
7. Okou Zahui Stéphane
8. Guindo Moussa
9. Koné Bakary
10. Kouakou N’Doua Irénée
11. Lingané Issoumaila
12. Zagbayou Hugues
13. Seri Jean Michaël
14. Mangoua Kessé
15. Coulibaly Djemory
16. Kaplaka Gouantohou J’T’Aime
17. Touré Mohamed Latif
18. Boua Koffi Davy Mahindé

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 + treize =