Joie, fierté mais surtout persévérance

Le 24e titre de champion de Côte d’Ivoire est un titre mérité par tout l’ensemble de la famille Jaune et Noir. C’est le fruit du travail bien fait. Cependant, conscients que le plus dur commence, les Mimos veulent dire merci aux Actionnaires qui n’ont jamais cessé de croire en eux et leur promettent de continuer sur cette voie.

#
Zagbayou Hugues (milieu Offensif, capitaine)

« C’est un sentiment de joie et de satisfaction. C’est un titre acquis de haute lutte et nous continuerons sur cette lancée en terminant la 26ème journée par une victoire. »

Bakary Koné (milieu offensif)

« Personnellement, cela fait le 3ème titre de champion de Côte d’Ivoire que je remporte avec l’ASEC . C’est toujours un sentiment de joie de glaner ce titre. Nous espèrerons gagner ce match contre l’AFAD pour terminer cette saison en beauté, car nous le devons aux Actionnaires. »

Kouakou N’doua Irénée (Milieu Offensif)

« Nous sommes heureux et fiers de notre saison, car nous obtenons le titre à 3 journées de la fin du championnat, c’est quand même important, cela montre le gros travail abattu par tout l’effectif. Nous ferons plaisir aux Actionnaires en terminant la saison avec une victoire lors de la 26e journée contre l’AFAD. »

Boua Koffi (Attaquant)

« Je suis heureux pour le titre de champion. C’est ma 1ère saison avec l’ASEC , et remporter le titre montre que nous avons beaucoup travaillé. Mais nous ne devons pas nous arrêter là, nous continuerons sur cette voie.

Nous rencontrerons l’AFAD lors de la 26ème journée, c’est une équipe qui a un bon effectif, et nous ne devons pas dormir sous nos lauriers si nous voulons prendre le meilleur sur cette formation.»

S.D

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 − huit =