Maxime Gouamené livre ses sentiments

L’ASEC Mimosas a acquis son 24ème sacre de champion de Côte d’Ivoire à deux journées de la fin du parcours. L’un des principaux artisans de ce titre est le coach Maxime Gouamené (Entraîneur Principal des Jaune et Noir). A la tête de l’équipe Jaune et noir depuis le 5 mai 2009, il est aujourd’hui l’un des rares entraîneurs ivoiriens à avoir remporté deux fois de suite, le titre de champion de Côte d’Ivoire.
Que pense – t – il de cet exploit?
Votre site préféré www.asec.ci vous donne la primeur des sentiments du coach Maxime après le 24e sacre de son équipe, l’ASEC Mimosas.#

« Nous sommes satisfaits de ce titre de champion, même si nous reconnaissons qu’il a été obtenu dans des conditions difficiles. Ce deuxième titre d’affilée est une fierté qui vient récompenser le travail collectif des dirigeants, du staff technique, et des joueurs. Personnellement, je suis heureux sans plus, parce que le standing de l’ASEC Mimosas exige chaque année au moins, le titre de champion de Côte d’Ivoire. Si je suis à la tête de l’ASEC pendant 5 ans, je dois être 5 fois champion de Côte d’Ivoire. C’est le minimum pour un joueur ou un encadreur à l’ASEC Mimosas. Ce n’est pas manquer d’humilité, mais à l’ASEC on doit en plus du titre de champion, avoir la Coupe nationale et se qualifier pour la Ligue des champions. Cela sera pour moi un exploit. On peut faire mieux et comme vous pouvez le constater de nouveaux défis nous attendent. »

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize + six =